Mes avés;
Depuis déjà bien des mois j'ai été banni de Citria, banni pour des motifs obscure, tel avoir insulter un criminel, qu'un de vos noble a eu des relations sexuels hors mariages et qu'il a mal prit. Il parait que je n'ai pas la langue dans ma poche, et ca j'assume.
Mais je n'aime pas voir que les hastanes bannissent les gens qui ont une opinion. Je n'ai jamais parler en mal de votre prédécesseur, il a même fait un monument en mon honneur je n'ai jamais insultez un haut noble. Ni fais de crimes grave, je crée des armes, je ne les utilisent pas.
En plus, j'entends que de grand criminels des 100 pointes sont en processus pour revenir en ville, bien sur le fait qu'ils sont aspellor avec certain aide et je doute avoir la même clémence, car je n'ai jamais eu peur de pire mon opinion sur Séphora. Donc c'est a vous que j'envoie cette missive.
J'aimerais pouvoir revenir en ville, voir mes aspellors et leurs enfants que je considère comme de ma propre famille, je travail pour un peuple allié et je suis même prêtre d'un divinité du Circan. Je ne sais pas quelle propagande ont peut vous avoir dit sur moi, mais je suis prêt a venir vous voir et dire la vérité sur ma personne pour revenir. Je ne suis qu'un artisan mais j'ai beaucoup donner pour la ville, monument, création de bâtiments etc.
En espérant que cette lettre traverse votre bureaucratie, car contrairement a tous ceux qui envois des missives je n'ai pas le luxe de pouvoir vous rejoindre ou trouver un moyen magique pour cela. Je suis presque sur que la moitié de la ville pourra la lire même si j'ai mis un sceau dessus mais bon...
Tous mes révéros.