Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missive à l'Économie

2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

Missive à l'Économie Empty
MessageSujet: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 6:28 pm

Mes Avés

Je voulais simplement m'enquérir de la situation financière de l'Économie en ce qui a trait au projet pour la défense de notre sainte cité. La marine de guerre entraîne certes des frais et je voulais être au fait à savoir si cela avait été débattu au Conseil et si la Garde peut compter sur l'appui de l'Économie dans ces calculs.

Évidemment si vous accédez à ma demande, je laisse à vos soins de m'écrire les montants en or ou ressources de votre soutiens.

Meldis bien

Maréchal Godefroy
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 6:31 pm

Maréchal,

La Garde doit déposée un projet avec l'évaluation des couts du projet, ensuite la réponse viendra lorsque nous aurons analyser le tout.

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie
Godefroy
Citadin

MessageSujet: Re: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeMer 17 Fév 2010, 6:33 pm

Parfait cela devra arriver sous peu, bien que je dis cela sous toute réserve considérant les délais des fonctionnaires.

Meldis et Révéros
Maréchal Godefroy
Godefroy
Citadin

MessageSujet: Re: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 5:04 am

Mes Avés,

Je voulais tâter le terrain pour voir ce que vous penseriez d'aménager un camp de bûcheron par exemple pour les nombreux criminels que je souhaite offrir une chance d'avoir un nouveau départ.

Je souhaite qu'ils aient un travail honnête certes moins bien payé (pour rentabilisé l'installation et les frais d'aménagement) mais qui permettent à ceux qui veulent une solde honnête de l'avoir. Le Royaume a toujours besoin de planches ou de bûches ainsi cela leur permettrait de mettre leur vie de perdition derrière eux et de servir le royaume.

Je demande simplement votre avis que je tiens en bonne estime à ce sujet, car je crois que remettre tous ces gens à la rue n'aiderait nisi leur salut. Le clergé leur a toujours tendu une main et ils sont restés dans leur vie oisive ou pécheresse. Un tel camp de travail ou ils seraient des hommes libres disciplinés par le travail physique pourrait leur permettre de réintégrer la société plus aisément.

Enfin, dites-moi votre avis et celui de l'Économie. Nous désirons tous le bien commun.

Maréchal Godefroi
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 12:53 pm

Maréchal,

nous devrons nous consulter, mais l'économie comme tel n'a pas envie de forcé des gens à travailler pour eux. Je vous reviens avec une réponse très bientôt.

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie d'Hastanie
Godefroy
Citadin

MessageSujet: Re: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 1:14 pm

Je ne parlais nisi de travail obligatoire, seulement leur donner une réelle option pour empêcher qu'ils retombent dans le crime. Mais haec, je vous parlerai en personne.

cordialement,
Maréchal Godefroy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitime

Missive à l'Économie
Page 1 sur 1