Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 "Missive pour Gilbert Gondemar"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Luxia Malyxie, Nébulix
Citadin
Luxia Malyxie, Nébulix


Nbre de messages : 339
Inscription : 21/08/2008

"Missive pour Gilbert Gondemar" Empty
MessageSujet: "Missive pour Gilbert Gondemar"   "Missive pour Gilbert Gondemar" Icon_minitimeVen 19 Fév 2010, 7:54 pm

Begzi Sieur Gondemar...
On m'a informer que vous auriez capturer Misa Minagi... Ce que je viens d'apprendre m'étonne fortement et j'espère que vous pourrez me donner une bonne explication à ce geste.

Si cela est vrai, vous auriez donc capturer niox seulement une Citoyenne d'Hildrim, mais en plus, une Enneigée de l'Académie de l'Hiver. Alors j'exige d'en connaitre la raison. Puisque son dossier à été clos il y a peu par la juge Jésabel Ambrosius, j'imagine que vous avez une nouvelle charge assez importante qui justifie son emprisonnement depuis 2 jours sans avoir pris la peine de contacter Hildrim? J'espère que la raison est bonne, sinon vous risquez d'avoir l'Académie du Printemps en plus de l'Académie de l'Hiver sur le dos.

J'attend votre explication, kizim.
Tempête Malyxie
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

"Missive pour Gilbert Gondemar" Empty
MessageSujet: Re: "Missive pour Gilbert Gondemar"   "Missive pour Gilbert Gondemar" Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 1:28 am

Une missive fut portée à Hildrim par un moine qui veilla religieusement à la faire déposer à qui de droit. L'écriture caractéristique de l'Archevêque pouvait être reconnue, très carrée sans pour autant manquer de finesse ou de style.

Tempête Malyxie, mes avés.

J'ai bel et bien fait emprisonner l'une des votres. Si vous voulez des explications alors venez me rencontrer en personne, je vous ferai part de ce que vous devez savoir et répondrai à vos interrogations.


Sincèrement,

signé
Comte Gilbert Gondemar,
Archevêque du Saint Clergé d'Odéon,
Conseiller en charge du Clergé et de la Loi pour le Roy Cédrick de Montblanc,
Paladin du Saint Ordène d'Odéon,
Champion d'Altaon.
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

"Missive pour Gilbert Gondemar" Empty
MessageSujet: Re: "Missive pour Gilbert Gondemar"   "Missive pour Gilbert Gondemar" Icon_minitimeSam 20 Fév 2010, 10:59 am

Tout le monde croyait toujours qu'il était du ressort de la Diplomatie de faire le lien entre Citria et les autres nations. La Comtesse devra réagir à ceci, afin de s'assurer que ce qui concerne la Diplomatie, reste à celle-ci, et que le Clergé veille également à ses propres affaires.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"Missive pour Gilbert Gondemar" Empty
MessageSujet: Re: "Missive pour Gilbert Gondemar"   "Missive pour Gilbert Gondemar" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
"Missive pour Gilbert Gondemar"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour l'Archevêque Gilbert Gondemar
» Missive à Gilbert Gondemar
» Missive à Gilbert Gondemar
» Missive à Gilbert Gondemar
» Missive à Gilbert Gondemar

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: