Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Missive à Gilbert Gondemar Mar 15 Nov 2011, 8:04 pm | |
| Mes Alios Gilbert,
Je vous envois cette missive afin de fixer une rencontre le plus rapidement possible afin de parler d'un problème assez épineux.
En l'attente de vous lire.
Cordialement,
Vicomte Aior D'Aragon | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Missive à Gilbert Gondemar Mar 15 Nov 2011, 10:18 pm | |
| *Une missive fut retournée au Vicomte rapidement par un coursier monté qui semblait avoir poussé fort sa monture pour arriver le plus tôt possible*Mes avés à vous, Vicomte d'Aragon, Il me sera possible de vous recevoir d'ici quelques jours, dès mon retour dans la cité. Si la chose est une question de vie ou de mort, voyez avec ce bon sieur, mon frère cadet, Geoffroy, et il verra à vous mener à moi. signéGilbert Gondemar, Grand Inquisiteur, Champion d'Altaon, Siège du Conseil Royal. - Spoiler:
(Fais-moi signe par MSN, je suis très occupé par plusieurs travaux à rendre incessamment mais je verrai ce que je peux faire à brûle-pourpoint.)
| |
|
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Missive à Gilbert Gondemar Dim 20 Nov 2011, 1:09 pm | |
| Mes avés, Gilbert.
Je vous écris ce jour car la Diplomatie Nalkiri m'a informé que vous les aviez rencontrer a propos d'un traité entre Illidelwis/Wakoum et Citria.
Etant a présent en charge de la Diplomatie, j'aimerais que vous me fassiez parvenir un dossier avec ces dites informations pour que je puisses les mettre a dispositions de mon équipe qui pourra ainsi prendre la relève.
Meldis a vous,
Respectueusement,
Mystra de Rochecolline. | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: Missive à Gilbert Gondemar Lun 21 Nov 2011, 10:55 pm | |
| Mes avés à vous dame de Rochecolline,
J'ai bel et bien, faute de toute assistance, pris part à des discussions diplomatiques concernant Citria et les Nalkiris. Comme vous le savez sûrement, l'administration des Nalkiris et des Daelwenas se fait maintenant de façon indépendante. J'ai eu de la part du Grand Chef des Nalkiris, Yarl Drann, l'assurance de la continuation du traité signé par Ilidelwis pour ce qui est du peuple Nalkiri, ceux-ci étant donc toujours liés à travers lui. Pour toute modification à celui-ci il sera alors de voir avec le sieur Drann pour le faire modifier.
Pour ce qui est des Daelwenas, je ne pourrais dire quelle est leur position sur la question. J'ose espérer qu'ils se sentent toujours liés par le traité.
Pour tout autre renseignement ou aide, faites-moi signe.
signé Gilbert Gondemar, Siège du Conseil Royal, Grand Inquisiteur, Champion d'Altaon. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à Gilbert Gondemar | |
| |
|