Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Pour Viviane de Chatillon et Derrick Elcodrid. Sam 20 Fév 2010, 4:21 pm | |
| Mes avés à tous deux.
J'Aimerais rapidement vous rencontrer, au possible, en même temps, afin de discuter d'un sujet que je juges personnel, mais qui semble être aller beaucoup trop loin.
J'aimerais donc vos disponibilités, afin de pouvoir espèrer discuter avec vous.
Balian Trédoris. | |
|
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: Re: Pour Viviane de Chatillon et Derrick Elcodrid. Sam 20 Fév 2010, 7:14 pm | |
| Avé Balian Je n'ai aucun doute quant au sujet, je correspondais avec sieur Elcodrid aujourd'hui justement, et il m'a proposé de le contacter afin de le rencontrer pour discuter. Comme tu voudrais aussi en parler, je te propose de te joindre à nous. J'aimerais proposer autre chose, pourquoi ne pas inviter ta femme. J'aurais voulu lui parler de tout cela, mieux vaudrait tout faire d'un coup. Par ailleurs, j'aimerais que tu lui fasses lire les rapports que j'ai écris, je veux parler de celui sur Derrick, le premier, ainsi que les réponses des maréchal et sénéchal, et le second, concernant sa démission. De mon côté, je ferai une copie du rapport pour Derrick. Qu'en dis-tu ? - Spoiler:
Une missive fut envoyé à Derrick lui informant de sa réponse
- Spoiler:
Ce soir rapidement vers 22h30-23h00 ?
| |
|
Derrick Elcodrid, Hastane Paysan
Nbre de messages : 116 Age : 39 Inscription : 30/11/2009
| Sujet: Re: Pour Viviane de Chatillon et Derrick Elcodrid. Sam 20 Fév 2010, 7:31 pm | |
| Avé a vous sieur Tredoris,
Pour ma part l'heure que demoiselle de Châtillon propose me conviens et je serais présent.
Derrick Elcodrid. | |
|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Pour Viviane de Chatillon et Derrick Elcodrid. Sam 20 Fév 2010, 7:58 pm | |
| Je vous remeldis de vos réponses rapides.
Je tâcherais de me faire présent.
Balian Tredoris. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pour Viviane de Chatillon et Derrick Elcodrid. | |
| |
|