Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 À Viviane de Richecoeur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arckes Liez, Nargolith
Errant



Nbre de messages : 21
Inscription : 02/07/2010

À Viviane de Richecoeur Empty
MessageSujet: À Viviane de Richecoeur   À Viviane de Richecoeur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 2:51 pm

Votre excellence,

J'avais compté le faire de vive voix, mais puisque mes disponibilités ne sont pas les meilleures, je vous écris d'abord pour vous remercier pour l'opportunité que vous m'avez offerte en me laissant assister à cette réunion. L'événement était una seulement instructif sur le fonctionnement de votre établissement, mais il a aussi renforcé ma volonté. J'espère que nous pourrons en parler plus avant.

D'ailleurs, j'ai rencontré la demoiselle Muscade d'Aurum et elle m'a fait part de sa suspension et des accusations qui pèsent contre elle. Je ne suis pas en position de juger de sa sincérité ou de son caractère en général, mais il y a deux détails que je voulais éclaircir.

D'abord, les harpies ne sont pas des démons : ayant été bien éduqué dans tout ce qui touche au Mortulum, je sais que c'est l'endroit où les démons prennent naissance; les harpies, quant à elles, sont des créatures originaires des landes et qui s'y reproduisent. Elles ne sont pas d'agréable compagnie, mais elles ne sont pas démoniaques.

Ensuite, les oeufs sont des ingrédients alchimiques communs. Je n'ai jamais entendu parler d'une personne qui aurait tenté ou réussi à les couver et les faire éclore. Si une telle tentative devait être effectuée, il serait important de ne pas garder les oeufs dans son sac, mais de les placer près d'une source de chaleur le plus rapidement possible. Bien sûr, je ne vois pas pourquoi quelqu'un voudrait faire une chose pareille.

Dans l'espérance que cette missive vous trouve en bonne santé, recevez l'expression de mes salutations les plus distinguées.

Arckes Liez
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

À Viviane de Richecoeur Empty
MessageSujet: Re: À Viviane de Richecoeur   À Viviane de Richecoeur Icon_minitimeDim 24 Oct 2010, 3:36 pm

Citation :
Monsieur Liez, avé,

J'ai bien reçu votre missive, et j'aurais bien aimé considérer la pertinence de votre plaidoyer. Malheureusement, ou plutôt heureusement, votre mot m'est parvenu trop tard, alors que, déjà l'autre jour, après avoir appris que l'armée avait laisser tomber les accusations contre la demoiselle d'Aurum, je lui ai prié de reprendre ses devoirs puisqu'elle n'aurait d'évidence pas à préparer de défense.

Veuillez croire que malgré cela, vos intentions nous semblent belles et bonnes, et que nous apprécions votre intervention qui nous donne à croire que vous défendez sans doute aucun une justice odéonienne.

Dans l'attente d'une rencontre prochaine, je vous souhaite d'être illuminé par notre cilias et ses entités.

L'Évêque Viviane C. de Richecoeur
Revenir en haut Aller en bas
 
À Viviane de Richecoeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» missive destiné à Viviane C. de Richecoeur
» Pour Viviane de Chatillon et Derrick Elcodrid.
» Au Duc de Richecoeur
» Missive à Viviane de Chantillon
» Missive pour Viviane et Logan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: