Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Missive au Conseiller D'Aragon

2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

Missive au Conseiller D'Aragon Empty
MessageSujet: Missive au Conseiller D'Aragon   Missive au Conseiller D'Aragon Icon_minitimeLun 22 Fév 2010, 8:28 pm

Mes Avés

Je vous écris d'un propos qui demande votre attention. Les membres de la garde s'inquiètent grandement de l'ingérence du clergé dans ses affaires. Je parles ici bien sur du Comte Gondemar sur le cas de Misa Minagi.

Lorsqu'il a procédé à son arrestation en utilisant notre établissement et nos clefs pour la mettre ne détention, il n'a nisi écrit de rapport, ni d'information pour nous faire comprendre la raison de cette arrestation. Il a simplement dit qu'il répondrait à nos demandes d'explications, ce qu'il n'a pas su faire.

Ensuite, après avoir fait des vices de procédures incroyables qui auraient pu mener à la libération immédiate de Misa Minagi, il a fait fit du Codex, des enquêtes, des procédures et des peines prévues pour la ''soumettre à la question''. Lorsque son sanglant forfait fut terminé et l'innocence de la dame prouvée, il a agit contre les enseignements et l'a laissé à son martyre, refusant en pleine connaissance de cause de la soigner.

Je n'ai pas besoin de dire que cela aura des répercussions diplomatiques. Pour commencer, il l'a arrêter illégalement selon nos accords diplomatiques. Il a arrêter une officière d'une nation alliée sur des dires d'une partisane des Cent Pointes et garde de Tyrimar. Sans admettre son erreur de jugement, il a quitté son corps brisé pour aller laver le sang de ses mains. D'ailleurs, je ne l'ai pas vu se déranger pour les mendiants suspectés d'espionnage, alors qu'il a plutôt demandé à se que ceux-ci continuent leur basse besogne. Ceci me force à presque à douter d'un intérêt extérieur de sa part, et je ne parle pas ici d'Odéon.

Pour ce qui est de ma fonction de Maréchal, je n'accepte pas cette ingérence criminelle et ses dérogations au Codex. Elle étant membre de l'armée d'Hildrim, nos échanges cordiaux pourraient en être affectés, comme l'est déjà notre crédibilité. Il tente de supplanter votre rôle et prendre lui-même les rennes de l'armée en l'assujettissant à ses instincts.

Dans le grand dessein de l'ordre, cette situation est intolérable. Vous êtes au courant de choses que le commun des gens ne savent. Il faut régler cette situation pour éviter de troubler les objectifs de l'Ordre. Nous ne pouvons pas nous mettre à dos Hildrim dans cette mission céleste, Chevalier.

Mes inquiètes salutations,

Godefroy,
Maréchal de la Garde de l'Aube,
Écuyer de dame de Rochecolline, Grand Maître des Templiers.
Revenir en haut Aller en bas
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Missive au Conseiller D'Aragon   Missive au Conseiller D'Aragon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 3:11 pm

Avé Maréchal,

J'accuse bonne réception de votre missive et devant de telles révélations je me doit d'intervenir. Je pense sincèrement que cette histoire a pris des proportion trop élevé en regard des évènements.

J'ai d'or et déjà requis une rencontre avec le Comte Gondemar afin de clarifier toute cette affaire qui ne concerne pas seulement Misa Minagi mais elle s'est gravement élargie entre deux personnes de Citria à savoir vous et le Comte.

Vous savez tout comme moi que le Comte par son statut ne peu être juger que par notre souverain et pour régler cela au mieux un médiateur doit être nommé.

Je désire vous rencontré aussi pour parler de cela car certaines accusations de partialité pèse contre vous et n'étant pas en possession de tous les éléments de l'affaire je me doit de tout considérer.

Comte Aior D'Aragon.
Godefroy
Citadin

Nbre de messages : 379

MessageSujet: Re: Missive au Conseiller D'Aragon   Missive au Conseiller D'Aragon Icon_minitimeMar 23 Fév 2010, 5:10 pm

vous me voyez heureux de savoir que vous considériez ma version des faits. Je vous rencontrerai en personne pour dévelloper en détail et répondre à toute question que vous puissiez avoir.

Je sais que le statut du Comte le place au-dessus des lois, aussi je ne l'ai pas mis aux arrêts, j'ai simplement critiqué ses procédés louches.

Je n'ai jamais caché mon aspellorité avec Misa, mais je n'ai pas caché nisi plus ma vertu en déclamant l'injustice posée par le Comte. Avant d'ainsi dénoncer ses gestes, j'avais demandé de le rencotnrer pour qu'il m'explique les tenants de cette affaire, que je jugeais un malentendu à ce moment. Également, je ne dis pas avoir toutes les connaissances nécessaires pour juger de cette affaire, ne connaissant pas les soupçons du Comte sur Misa et ses preuves, puisqu'il a refusé d'en faire part à la Garde.

Mais il a dénigrer mon inquiétude et ainsi je ne peux que demander votre intervention, compte tenu de votre statut et que vous représentez la garde.

Outre le cas de Misa, il y a également le problème d'ingérence dans cette histoire. Enfin bref, il sera préférable de se parler de vive voix, pour que je puisse répondre à vos questions et des suppositions qui pèsent sur moi pour avoir défendu le codex. Vous me savez droit dans la justice, aussi il ne vous surprend pas que je ne me cacherai pas de ses accusations.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive au Conseiller D'Aragon   Missive au Conseiller D'Aragon Icon_minitime

Missive au Conseiller D'Aragon
Page 1 sur 1