Arthus DesPrairies Citadin
Nbre de messages : 252 Age : 39 Localisation : ste-catherine Inscription : 10/02/2009
| Sujet: Missive au conseiller D'Argon Mer 28 Oct 2009, 12:41 am | |
| une missive arborant le sceau de la garde avait été envoyer sur les terres du conseiller - Citation :
- Avé a vous conseiller
Cette missive vous est destinée dans le but d'approuver la citoyenté du Nargolith Hezel Lytha. Icelui désire joindre nos rangs, alors j'aimerais avoir votre approbation avant de le soummettre a mon entrevue.
Maréchal Arthus DesPrairies
| |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive au conseiller D'Argon Mer 28 Oct 2009, 10:11 am | |
| Un émissaire portant comme écusson les armoiries D'Argon ne tarda pas à faire chemin vers la Caserne, afin d'apporter réponse aux questionnement de l'officier de la Garde.
- Citation :
- Mes respects à vous Maréchal DesPrairies,
Après avoir pris connaissance de votre question, je vous certifie que la demande de résidence du dénommé Hezel Lytha, Nargolith, a été valablement accusée et acceptée par nos bureaux.
La liberté vous appartient donc de l'entretenir en vue d'une future admission dans notre corps armé, bien que je ne puisse qu'appuyer sa demande en l'espoir d'une réponse positive de votre part.
Que Danarielle vous veille,
Séphora D'Argon, Conseiller Royal en charge de la Diplomatie et de l'Economie et Chevalier d'Hastanie | |
|