Avé a tous citoyens de Citria.
Je me présente Mathias D'Eggory bibliothécaire de notre belle cité. J'écris cette annonce pour vous faire par de quelque changement a la bibliothèque.
Premièrement pour l'armée, le clergé et l'économie-diplomatique tout les livres études seront gratuit. En la bibliothèque il se trouve un coffre étant gravé sur celui-ci Commande. Il servira a déposé vos commande sur un papier parchemin ou vous pouvez toujours m'envoyer une missive. Mais la seul chose que je demande en échange de mes services est bien sur deux petites choses, des brindilles et du tissu. Vous aurez seulement a les déposer dans le coffre de commande meldis.
Deuxièmement concernant le coffre a don a la bibliothèque je vais le redire une autre fois vu sans doute cela a déja été dit au par avant. Le coffre a don est nisi une poubelle mais bien sur pour y déposer quelque livre comme des romans, livre histoire, livre sur les cultures ou tout autre sujet qui pourront être révisé par la suite et déposé dans les étagères. Aussi les livres études que vous avez déjà lu déposé les dans la poubelle sinon si ils ont jamais été ouvert déposé les dans un sac et ensuite dans le coffre a don meldis.
Meldis a tous de prendre bien soin de lire cette annonce et si vous avez besoin de renseignement ou quoi que se soit venez me voir en grand nombre ou sinon envoyé moi une missive.
Mathias D'Eggory. Bibliothécaire