Karim Ax's Errant
Nbre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Canada Quebec, Saint-jérome Inscription : 02/06/2010
| Sujet: Une missive fut envoyer a la bibliothècaire Ven 13 Aoû 2010, 5:14 pm | |
| Mes avés gente dame, Je vous envoie cette lettre pour vous demander si dans notre grand bibliothèque. Il n'aurais pas le tome 3 de la branche du guerrier, soit : Le mercenaire, et par le fait même les tomes suivant... champions, Héros. Meldis d'avance .. | |
|
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Une missive fut envoyer a la bibliothècaire Sam 14 Aoû 2010, 1:22 pm | |
| Le doux vélin arriva à son destinataire avec une réponse malheureusement négative. - Citation :
- Monsieur Karim Ax's
La nature unique de ses livres est t'elle qu'en conserver une grande quantité n'est malheureusement point rentable.
Par contre je puis vous conseiller quelques sources sûres pour recevoir vos précieux bouquin.
Kysanth de Tyramar Le campement Naikiri Lilyana Ambrosius Sirius Ambrosius. Un certain Sieur D'Auberond Heloys de Bragnance
En espérant que cette liste saura comblée votre bonheur et en espérant que vous trouviez se que vous désirez.
Muscade D'Aurum
Bibliothécaire. | |
|