Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -11%
SAMSUNG 55Q70C – TV QLED 55″ (138 cm) 4K ...
Voir le deal
549.99 €

 

 Missive à l'Archevêque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Missive à l'Archevêque   Missive à l'Archevêque Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 8:42 pm

Mes Avés Éminence,

Je vous écris au sujet d'une affaire qui m'inquiète grandement. J'ai appris entre les branches que l'auberge de Tyrimar était affligée de liches et de morts vivants diverses qui s'attaque à sa population.

Un officier de la garde m'a affirmer qu'ils en avaient plein les bras. J'ai offert mon aide, mais à cause de ce que j'estime être son inimitié envers ma personne, il a refusé cet aide.

S'il refuse mon aide pour combattre le mal qui ronge sa cité et qui tue des innocents, peut-être vos paladins, à l'instar de l'Armée Blanche, serait mieux perçue dans ce genre d'intervention à l'étranger. Je crois qu'ils peuvent être froids à l'idée que l'Armée Blanche soit présente sur leur territoire, dans un fantasme d'une rivalité militaire entre nos deux forces.

Mais cependant de ma bonne foi et vertue, si je respecte leur indépendance territoriale, je crois que quelque chose doit être fait au nom d'Odéon pour bannir les liches et fermer les portails qui les crachent. C'est dans cet esprit que je me devais de vous mettre au courant, pour être certain que cette situation soit arrivée à votre attention.

Je ne désire vous suggérer de ligne de conduite ou vous inciter à quoique ce soit, seulement vous informer de cette situation troublante et que, si les hautes instances de Tyrimar sont côtoyées par les Cents Pointes, des innocents meurent de cette situation.

Je me souviens de l'enseignement d'un clerc au moment ou je termine cette lettre: Ce n'est pas le mal qui doit être combattu, mais l'inaction et l'apathie des gens de bien face à ce mal qui est plus pernicieux encore.

Maréchal Godefroi
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque   Missive à l'Archevêque Icon_minitimeJeu 18 Mar 2010, 4:47 pm

Il semble que la situation se soit résorbée.

Cependant nos rapports indiquent que le cimetière pourrait être plus sécuritaire, étant très près des terres mortanes. Désiriez-vous que je poste des soldats, ou que vos paladins s'en charge? Je pose la question comme il s'agit d'un endroit sacré, et sa défense spirituelle et physique serait peut-être mieux assurée par vos hommes.

Maréchal Godefroi
Revenir en haut Aller en bas
Gilbert Gondemar, Hastane
Citadin
Gilbert Gondemar, Hastane


Nbre de messages : 327
Age : 33
Localisation : Longueuil!
Inscription : 08/03/2009

Missive à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque   Missive à l'Archevêque Icon_minitimeDim 21 Mar 2010, 4:33 pm

Maréchal, mes avés à vous.

Je ferai poster des Paladins d'Adaelle et de Danarielle au cimetière question que ceux qui se reposent ne soient importunés par les Viciés. Meldis de m'avoir fait part de la situation.

signé
Comte Gilbert Gondemar,
Archevêque du Saint Clergé d'Odéon,
Conseiller en charge du Clergé et de la Loi pour le Roy Cédrick de Montblanc,
Paladin du Saint Ordène d'Odéon,
Champion d'Altaon.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque   Missive à l'Archevêque Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010, 3:01 pm

Mes Avés,

Je souhaite que le clergé se prononce quand à la censure du Teilien Libre sur nos terres. Cette feuille de chou infâme et diffamatoire porte atteinte à la réputation de nos citoyens, de notre grande Armée et de nos nobles. Il est inacceptable qu'on se moque ainsi de l'Armée, cette même armée qui voit à la sécurité de votre femme et de l'enfant dans son ventre.

Meldis de vous pencher sur le sujet et de m'en faire réponse.

Maréchal de Périgord.
Revenir en haut Aller en bas
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque   Missive à l'Archevêque Icon_minitimeLun 29 Mar 2010, 3:31 pm

*Une autre lettre fuis envoyée*

Nous devons absolument nous rencontrer avant la mission en territoire ennemi. C'est une question de vie ou de mort.

Maréchal
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'Archevêque Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Archevêque   Missive à l'Archevêque Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'Archevêque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive a Luc
» Missive au Clergé
» Missive au Roi
» Missive au roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: