Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 Missive à l'Économie

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Godefroy
Citadin



Nbre de messages : 379
Inscription : 14/04/2009

Missive à l'Économie Empty
MessageSujet: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 8:51 pm

Mes Avés,

Je voulais m'enquérir de la possibilité de l'économie de délier sa bourse pour aider l'Armée à financer son projet de marine de guerre pour la défense de la Blanche. Ce projet fut approuvé par le comité de défense de la cité et également, les travaux sont produits et les estimations exécutées.

Je ne veux vous forcer la main, puisque vous connaissez mon aversion pour l'ingérence. Mais je fais une simple requête à savoir s'il est possible de vous concerter pour décider si l'Économie compte contribuer à la chose.

Nous avons déjà amasser des ressources pour cela. Évidemment toute contribution possible est appréciée, nous avons besoin d'un maximum de 450 couronnes pour tout financer. Je comprends que l'Économie n'a pas ces fonds, mais elle peut nous approcher de cet objectif.

Mes respectueux Révéros, veuillez agréé de mes meilleurs sentiments.
Maréchal Godefroi
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à l'Économie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Économie   Missive à l'Économie Icon_minitimeMer 17 Mar 2010, 9:52 pm

Maréchal,

Nous nous consulterons, vous aurez une réponse prochainement.

Bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'Économie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive au roy
» Recherche Bois !
» Missive a Luc
» Missive au Senechal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: