| Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Rhaskeh Hahd, Najar'Kah Errant
Nbre de messages : 5 Inscription : 18/05/2007
| Sujet: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. Mer 14 Avr 2010, 9:32 am | |
| Le Clan Pacha de Najar'Him venait d'envoyer deux cavaliers en Hastanie afin qu'ils livrent le message suivant. Ce dernier, soigneusement écrit laissait paraitre qu'il avait été rédigé par la fine main d'une des Perles du Harem de la patrie du Sud. - Citation :
- Kahim à toi Diplomate,
Je me nomme Rhaskeh Ibn Hahd, fier membre du Clan Pacha et Akh' de ce dernier. Je te fais parvenir ces quelques mots dans le but que nous puissions pendre contact en personne afin de discuter des relations entre nos deux Nations qui furent autrefois plus convenable et celà est peu dire. Sache d'abord et avant tout que les dirigeants qui ternirent l'image Kheijane aux yeux des tiens font maintenant partie du passé et il me désole de voir à quel point les liens qui nous unissaient autrefois furent bafoué par les agissements de ces derniers.
Je t'invites donc toi et ceux dont la présence sera jugé importante à partager le thé en Najar'Him, au campement ou à un autre endroit que nous aurons jugé comme convenable à la discution.
Qu'Imkaj le Seigneur Ardent pose son regard sur toi et qu'il guide tes pas. -Akh'Pacha Rhaskeh Ibn Hahd de Najar'Him.- | |
|
| |
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. Mer 14 Avr 2010, 10:16 am | |
| Mes avés, fils de Najar'Him.
La Diplomatie de Citria répondra à votre invitation.
Je crois qu'il serait préférable de faire cette rencontre, soit dans le campement que vous aviez érigé près de nos terres, ou alors, en Citria même. La proposition du lieu vous est donc lancée.
J'attendrais donc le moment le plus propice pour vous à cette discution, et tenterais de joindre à notre conversation, mon diplomate, ainsi que mon aide-diplomate. Nous ne serons donc pas plus de trois.
Dans l'attente de votre réponse,
Sire Balian Trédoris, Haut-Diplomate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. Mer 14 Avr 2010, 10:29 am | |
| Alors soite, Le thé vous sera servit à vous trois au Campement. J'y suis moi même la grande majorité de mon temps. Au moment où vous serez pret faites le moi savoir afin que je puisse aceuillir votre groupe comme il se doit. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. Mer 14 Avr 2010, 10:33 am | |
| Mes avés de nouveaux.
Je lancerais une missive privé à mes deux membres, afin de connaitre le meilleur moment pour faire ceci. Je vous ré-écrirais dès que j'aurais confirmation de leur présence, le plus rapidement possible.
Bien à vous, Sire Balian Trédoris. Haut-Diplomate. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. Mer 14 Avr 2010, 8:56 pm | |
| Mes avés à nouveau. Il vous es proposé de se rencontrer dans une lune, au campement. J'attendrais donc de vos nouvelles, afin que cette rencontre se confirme. Si le moment ne vous convient pas, nous en trouverons un autre. Bien à vous, Sire Balian Trédoris, Haut-Diplomate. - Spoiler:
Demain, soit Jeudi, 17h QC
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. Jeu 15 Avr 2010, 1:11 pm | |
| La date me conviens, toutefois l'heure devra être revisé.- Spoiler:
J'ai rien de prévu de la journée Jeudi, mais je travail à 17h Qc
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. Jeu 15 Avr 2010, 3:59 pm | |
| - Spoiler:
Cette fin de semaine, soit Samedi ou Dimanche, quel est ton horraire ? Sachant ceci, nous pourrons voir à l'adapter au tiens pour cette rencontre. ^^
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. | |
| |
|
| |
| Une missive à l'intention des Diplomates de la Blanche. | |
|