Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Un pli laissé sous la porte de la maison Tredoris

AuteurMessage
Sharath'Ariossa
Paysan
Sharath'Ariossa

Nbre de messages : 199

Un pli laissé sous la porte de la maison Tredoris Empty
MessageSujet: Un pli laissé sous la porte de la maison Tredoris   Un pli laissé sous la porte de la maison Tredoris Icon_minitimeDim 18 Avr 2010, 10:44 pm

Une missive avait été glissée sous la porte de la demeure Tredoris. Le cachet était simple, celui d'un rédempteur de l'armée.

Citation :
Comtesse,
Il me navre aujourd'hui d'en arriver là, cela dit je vous écris pour peut-être, tenté de régler certains conflits qui je pense n'ont pas lieux d'être. Votre mari est venu m'informer que vous vouliez me mettre, céans, hors de la diplomatie par haine envers ma personne. Cette décision m'attriste vous saurez le comprendre. Il semblerait que vous vous méprenez sur le respect que je vous porte. Il en va de soi vous êtes une contesse et je ne médis jamais dans votre dos et vous porte en haute estime.
Vous dîte que je suis prompt à la colère mais ne le suis-je pas moins que mon frère d'arme Logan qui est diplomate lui également?

Je vous assure être un bon élément dans la diplomatie, par mon sang froid que j'ai mainte fois prouvé au sein de l'armée que je siège depuis un bon moment maintenant. Je reconnais votre travail en votre qualité propre et personnelle, il m'attriste toute fois que vous ne considériez pas les miens car il est vrai, je donne beaucoup de mon temps et beaucoup de mon énergie dans l'armée qui me tient à coeur.

J'aurais aimé que vous ayez meilleure opinion de moi, et j'aimerais vous démontrer ma bonne foi en vous invitant à manger à ma demeure vous et votre époux, afin de partager un met que j'aurai moi-même cuisiné.

La balle, est dans votre camp.

Sharath'Ariossa Olwëath De Périgord.
Revenir en haut Aller en bas

Un pli laissé sous la porte de la maison Tredoris
Page 1 sur 1