Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 Pli laissé à Balian Tredoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Pli laissé à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Pli laissé à Balian Tredoris   Pli laissé à Balian Tredoris Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 4:57 pm

Veuillez adhérer à ma plus grande considération, monsieur Tredoris.

Je vous écris ses quelques lignes dans le but de vous signaler que le peuple de Kalos, les Mortanyss, souhaiterait plus que jamais d'amorcer les procédures diplomatiques avec nous.

Comme je ne peux pas prendre d'initiatives sans votre consentement, je propose que nous déterminons ensemble une date de rencontre qui conviendrait à chacun d'entre nous.

Cordialement,

Hyara Myriakis
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Pli laissé à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli laissé à Balian Tredoris   Pli laissé à Balian Tredoris Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 7:17 pm

Mes avés, demoiselle Myriakis.

Bien que ceci soit une information intérèssante, pourquoi ne nous ont-ils point contacté de manière officielle, s'ils désirent tant discuter avec Citria ? Quoi que j'ignores si vous aurez réponse à cette question...

Je présumes alors que vous avez un contact avec eux, pour ainsi parler. Qui est leur diplomate attitré ? Quand serait, le meilleur moment pour eux, de nous rencontrer ? Suite à ces réponses, je pourrais voir à ce que mon horraire concorde, et rencontrer ce peuple avec vous.

Diplomate Trédoris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Pli laissé à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli laissé à Balian Tredoris   Pli laissé à Balian Tredoris Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:37 pm

Mes salutations, monsieur Tredoris.

En effet, j'ai fait la connaissance de monsieur Mar'Carax au bastion diplomatique, près de Mortancia. Cela fut une rencontre inopinée, et je dois dire que j'ai été agréablement surprise par l'hospitalité mortanne.
Les mortanyss m'ont dit qu'un certain monsieur Zxi se chargeait de la diplomatie au sein de leur communauté. Si vous le permettez, je tenterai de le contacter pour déterminer un éventuel rendez-vous.
J'attends votre réponse.

Avec tout mon respect,

Hyara Myriakis
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Pli laissé à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli laissé à Balian Tredoris   Pli laissé à Balian Tredoris Icon_minitimeMer 03 Mar 2010, 10:42 pm

Bien à vous.

S'ils veulent nous rencontrer, alors Citria en répondra.

Déterminez un moment opportun pour les Mortanyss, et donnez m'en des nouvelles, je vous pris. Ainsi, je verrais à ajuster mon horraire pour cette rencontre, au besoin. Je confirmerais alors, dès que le moment sera choisis.

Diplomate Tredoris.
Revenir en haut Aller en bas
Hyara Myriakis
Paysan
Hyara Myriakis


Nbre de messages : 244
Age : 18
Inscription : 20/09/2009

Pli laissé à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli laissé à Balian Tredoris   Pli laissé à Balian Tredoris Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 1:38 am

Mes salutations, monsieur Tredoris!

J'ai contacté monsieur Mar'Carax à la taverne de Tyrimar. Il serait ravi de nous voir dans les plus brefs délais.
Nous pensons qu'il conviendrait de réaliser cette rencontre le jour prochain, au bastion diplomatique sur les terres mortes.
Dites-moi si cela vous va.

Avec tout mon respect,

Hyara Myriakis


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 41
Inscription : 06/04/2007

Pli laissé à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli laissé à Balian Tredoris   Pli laissé à Balian Tredoris Icon_minitimeJeu 04 Mar 2010, 12:54 pm

Nous nous y rendrons donc, au moment prévu.

Diplomate Trédoris.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pli laissé à Balian Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Pli laissé à Balian Tredoris   Pli laissé à Balian Tredoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pli laissé à Balian Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un pli laissé à Balian Tredoris
» Mémo laissé pour Balian
» Missive à Balian Tredoris
» Missive à Balian Tredoris
» Missive pour Balian Tredoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: