Léonore R. de Castelcerf Paysan
Nbre de messages : 180 Age : 34 Localisation : Au bout du sentier de la Perdition, abattant la Foudre. Inscription : 08/03/2009
| Sujet: [Au très Saint Archêveque de Citria. Monseigneur Gondemar] Mar 20 Avr 2010, 5:20 pm | |
| Monseigneur,
Veuillez, je vous prie, accepter mes plus humbles et respectueux Avés puis excuser la brièveté de ce billet. De retour dans notre Blanche et Sainte Cité, j'ai pu discerner de nombreux changements au sein du très noble Clergé d'Odéon - soit-il loué. A ce propos, je sollicite une audience avec votre Bienveillante personne pour parlementer sur un sujet qui me tient à coeur.
Que Notre Seigneur le Très Lumineux, Odéon, vous octroie Son éternelle Grâce. Qu'Il vous veille de Sa Miséricorde. Qu'Il écarte de vous tous les maux susceptibles de porter atteinte à votre très Sainte personne.
Votre dévouée,
Léonore R. de Castelcerf. | |
|
Gilbert Gondemar, Hastane Citadin
Nbre de messages : 327 Age : 34 Localisation : Longueuil! Inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Au très Saint Archêveque de Citria. Monseigneur Gondemar] Mer 21 Avr 2010, 3:12 pm | |
| La missive avait été laissée derrière le Paladin Gondemar lorsqu'il avait quitté son bureau, celle-ci n'étant plus de son ressort. | |
|