Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Un étranger a Citria

3 participants
AuteurMessage
Darthan Irvin, Hastane
Errant

Nbre de messages : 9

Un étranger a Citria Empty
MessageSujet: Un étranger a Citria   Un étranger a Citria Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 6:57 am

C'est dans une soiré de pluis d'été, que l'ont appercevait une nouvelle présence dans les rues de Citria. Un kheijan a la peau bronzé, vetu d'une d'un habillement digne du Kandrrass, de couleur sable, il marchandait auprès de quelques hastanes tout en restant serein et paisible. Ses origines l'avait habituer a tutoyer, mais le kheijan restait tout de même polie envers les hastanes.

Certains se demandaient comment avait-il réussis a traverser les gardes des entrées de la Blanche, certain racontard disait qu'il achetait certain garde avec de l'équipement, des fournitures et tout sorte de service qui lui était possible de fournir, mais personne ne pouvait confirmer la vériter.
Revenir en haut Aller en bas
Liam Ambrosius
Citadin
Liam Ambrosius

Nbre de messages : 417

MessageSujet: Re: Un étranger a Citria   Un étranger a Citria Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 9:25 am

Discussion que l’on pouvait entendre dans une taverne de Citria :

« Tavernier ! Une Rasade d’eau-de-vie ! »

« Tiens Rasade… J’ai déjà entendu ce nom là quelque part… Ah Haec je m’en souviens, Tu savais qu’il y a un Kheijan en Citria ? »

« Un Kheijan en Citria ? Tu te fous de moi ? Comment aurait-il pu entrer ».

« Aucune idée, apparemment il est entré grâce à certains « talents » particuliers. Je le sais car c’est l’aspellor d’un aspellor qui me l’a dit ! En tout cas, il se fait appeler Razade et il est de la famille des Shelf d'après ce que j'ai entendu dire. »

« T’en es sûr ? »

« A peu près ! En tout cas il paraît que c’est un grand Marchand, du genre à te coudre de beaux vêtements, à te confectionner de superbes objets, paraît même qu’il s’y connaît en alchimie ! Il est entré dans Citria et à un moment il attendait des clients dans la taverne. L’aspellor de mon aspellor a aussi dit qu’il cherchait après un diplomate pour pouvoir avoir l’autorisation de vendre en Citria. N’avait pas l’air méchant ni violent le Kheijan, d’après ce qu’on m’a dit einh ! Il ressemble à un … type des sables tu vois, avec une sorte de grand ruban jaunâtre entouré autour de sa tête, une robe beige également ! Il proposait ses services d’après ce qu’on m’a dit et était à la recherche de ressources particulières, du cuir, des os et tout de sorte de machin que les Kheijan raffolent ! »

« Rasade tu dis ? »

« Razade, Razzad, je ne sais pas comment ca se prononce moi ! Mais en tout cas il était entré en Citria ! Comment je n’en ai aucune idée, mais il marchandait à la taverne de Citria pour sûr ! Et il attendait après un diplomate pour pouvoir négocier. Tu les connais les gens du désert, « négocier » ou « marchander » ils n’ont que cela à la bouche ! En tout cas d’après ce que j’ai pu entendre, il avait l’air du genre à ne pas chercher les ennuis, juste à commercer ! »
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Un étranger a Citria   Un étranger a Citria Icon_minitimeDim 25 Avr 2010, 9:39 am

Les rumeurs allaient bon train en Citria sur ce Kheijan qui aurait pénétré la blanche. C'est en passant a proximité de deux citadins discutant de celui-ci que le Comte D'Aragon intercepta la discution.

Le compte s'approcha de ceux ci.

Comte : Alio, que dites vous un Kheijan en Citria?
Citadin 1 : Avé Monseigneur, haec a s'qu'il parrait il est entrer en utilisant une ruse de kheijan.
Citadin 2 Haec Monseigneur c'est la vérité, en tout cas c'est c'quil s'dit.

Comte : Je vois, je vois, meldis de l'information Citadins mes valars

Citadin 1 et 2 : Révéro Monseigneur.

Suite a cela le Comte se dirigeât immédiatement vers la caserne et rassembla les Rédempteurs disponible.

Comte : Rédempteurs les rumeurs vont bon train au sujet d'un Kheijan en la blanche. Vous avez ordre de l'intercepter et de la mettre dehord et d'identifier ceux qui l'on laisser entré en alerte orange qui plus est c'est INACCEPTABLE!!!!!! C'EST CLAIR?????

Rédempteurs : Clair Sénéchal *d'un ton déterminé*

On voyais à la suite les rédempteur de la cité se mobilisant pour chercher l'intrus pour respecter les ordres du Sénéchal, il etait intolérable qu'un Kheijan est pénétrer la cité sans en être autorisé.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un étranger a Citria   Un étranger a Citria Icon_minitime

Un étranger a Citria
Page 1 sur 1