Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Missive au Capitaine Malory

2 participants
AuteurMessage
Oriximae Lilac, Nébulix
Paysan
Oriximae Lilac, Nébulix

Nbre de messages : 50

Missive au Capitaine Malory Empty
MessageSujet: Missive au Capitaine Malory   Missive au Capitaine Malory Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:31 am

Une missive bien roulé, entourer d'une fine ficelle aux couleur verdâtre, accompagner du sceau de l'Académie du Printemps, avait été déposé sur le bureau du Capitaine. Lorsqu'on déroulait la missive, une légère odeur de pin hivernale pouvait ce faire sentir...:

Citation :
Mes sincères begzi's à vous, Capitaine Malory.

Cela fait un moment que nous avons eu la chance de ce rencontrer, je tiens alors à vous félicitez en premier pour votre promotion au rang de Capitaine. J'espère que vous aurez la chance d'accomplir de grande chose à ce rang.

Pour revenir au but premier de cette missive, j'aimerais s'il vous est possible, me fournir quelques informations concernant certain cas qui nous est commun.

Pour faire appel à ceci, j'aimerais ressortir l'article "2.0 : Partage d'informations" du traité reliant nos deux cités, pour vous demandez ces informations. J'aimerais donc faire appel en vous demandant si cela est possible de me fournir une copie complète du dossier concernant le cas du Sieur Bohémond, conjointement le dossier en relation avec ce dernier et le Chevalier d'Argon et pour terminer, j'aimerais si possible avoir une copie d'un cas d'il y a quelques mois, concernant une autre altercation entre le Sieur Bohémond et l'Hastane Thomas Garath.

L'Académie du Printemps et moi-même aimerions régler une bonne fois pour toute tous ces cas et ce le plus cordialement possible, mais pour ce faire, nous avons besoin des informations demander ci-haut pour être en mesure de mieux nous éclairer sur les sujets.

De plus, si vous le désirez, nous pourrions certainement nous rencontrer pour en parler de vive voix, si vous avez le temps d'une visite.

Sur ce, j'espère grandement que vous pourrez me fournir ces informations.

Que les Étoiles brillent sur votre personne, jusqu'à notre rencontre.

Cordialement vôtre,

Oriximae Lilac, Chancelière de l'Académie du Printemps d'Hildrim.
Revenir en haut Aller en bas
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur

Nbre de messages : 1645

Missive au Capitaine Malory Empty
MessageSujet: Re: Missive au Capitaine Malory   Missive au Capitaine Malory Icon_minitimeMar 27 Avr 2010, 2:10 pm

Mes sincères avés,

Laissez moi d'abord vous remercier pour votre délicate attention à mon égard. J'espère avec vous que ce titre est porteur d'un futur rempli de faits-d'armes et d'actions guerrières.

Concernant l'objet de votre missive, Citria se fait un devoir d'honorer ses traités. J'assemblerai donc les dossiers criminels concernant le sieur Bohemond et vous les remettrez lors de notre rencontre prochaine. À ce titre, préférez-vous que je me rende en Hildrim?

Car en plus de parler du présent cas, il nous faudrait également discuter des relations Hastano-Hildrimoise actuelles et futures. L'Hastanie a récemment renouvelé ses ententes avec les peuples de la Forêt-Éternelle et nous aimerions en faire autant avec Hildrim. Au final, nous ne souhaitons pas abandonner l'idéal de la Tri-Alliance.

Sur ce, j'espère vous voir très prochainement,
Que votre bonne étoile brille,
Logan Malory, ambassadeur de la Blanche.
Revenir en haut Aller en bas

Missive au Capitaine Malory
Page 1 sur 1