Sujet, Arrestation du Sieur Bartolome Casten.
Tout commence alors que Muscade D'aurum, Shalassa Bane, ainsi que le diplomate du peuple Kheijan, discutons simplement près de la fontaine centrale de Citria..
Le sieur Bartolome alors passe devant nous encagoulé et le visage masqué par un foulard se que nous luis avons fait remarqué. Il le baissa alors juste lorsqu’arrivé le Capitaine D'Arlogan qui nous questionna sur le brouhaha que cela a créé. Nous avons discuté alors un moment de la manière dont nous devions le condamner pour qu'il comprenne que les lois ne sont pas accessoires et qu'il faut les respecter. Nous nous sommes aussi remémorer ses anciens méfaits, soit selon le Sieur d'Arlogan une attaque d'ours lui appartenant sur les terres de Citria ainsi que le port d'armure d'os en lisière de Citria. Durant se temps le Sieur Bartolome s'éclipsa à la banque.
Nous somme allez par la suite le rejoindre et le confronter sur ses agissements. Pour l'histoire de l'ours il affirma qu'ils étaient devenu sauvage et qu'il ne les contrôlaient plus et que ce n'étaient donc pas de sa responsabilité, Concernant l'armure d'os il affirma qu'il la portait parce qu'il devait respecter les traditions des Naikiri à Taica. Concernant le foulard il affirma que c'était pour se protéger du froid glacial. Le rédempteur Syd Meya nous rejoignit à l'instant même. Il est a noté que chaque fois, le sieur Bartolome mentionna de manière ouvertement sarcastique(bien qu'il le niait à chaque fois) que nous n'avions rien contre lui.
Une fois ses doléances entendu il parti, mais alors, Shalassa Bane avec ses yeux vif remarqua qu'il portait sous sa capuche une masque d'os. Après une discussion de quelques minutes entre nous (voir ici sans Bartolome ) nous avons décidé que des accusations criminelles et civiles ne suffirait point à lui inculquer les bonnes manières hastane et il fut choisi de risquer une arrestation pour hérésie.
Nous sommes donc aller le rejoindre sur le port ou ils fut appréhender avec une légère résistance verbale du sujet, qui clamait haut et fort son innocence. Amené à la caserne, il y eu la destruction des objets en os connu, soit un masque et des gants d'os que l'accusé fit lui même. À se sujet une note plus bas complétera cette partie. Nous lui avons alors dicté les accusations qui pesait contre lui et lui ont offert deux choix, la rééducation ou l'accusation d'hérésie. Il jura sur Odéon qu'il voulait la rééducation et qu'il voulait être un homme meilleur, se qui lui fut accordé momentanément. Hors après ceci, une fouille minutieuse de l'homme révéla qu'il portait d'autre morceau d'armure d'os qu'il avait omis de déclaré et se après avoir juré sur Odéon qu'il se consacrerait corps et âme a sa rééducation. La représentante du clergé, Muscade d'Aurum s'opposa alors a la rééducation du Sieur et demanda la détention préventive le temps que le clergé discute de son cas le (mercredi 29 septembre). Sa mythomanie(mensonge compulsif) a poussé la représentante du clergé à croire que sa sincérité devant sa rééducation était un mensonge et annula alors la demande de rééducation.
Ils fût alors incarcéré à la caserne de l'armée Blanche.
Les droits du sieur furent lus et ils fut informé des peines qui pouvait lui être appliqué en cas de culpabilité. Il a demandé le droit à un avocat et à plaidé pour recevoir une peine de bannissement.
Voici donc pourquoi sous proposition conjointe de Muscade d'Aurum et du Capitaine d'Arlogan, des accusations d'hérésie se doivent d'être porté.
Port d'armure d'os.
Possession de créature dangereuses et incontrôlés.
Mépris de l'autorité légitime.
Mensonge sur le port de l'armure d'os.
Port caché de l'armure d'os
Mensonge délibéré après avoir juré sur Odéon lui même.
Athéisme soupçonné.
Mythomanie relié à d'Adaljhaxtael entité du mensonge.
Trahison de serment, reliée à Abbadon, le premier démon.
- Spoiler:
À noter pour le bien Roleplay de toute la chose que Bartolome a abuser du bug de la death Shroud pour cacher son masque, ainsi qu'il n'a pas déclarer qu'il portait l'armure sur lui alors qu'une fouille corporelle de base était effectuer. Ses précisions HRP ne serve qu'à la compréhension de la scène.