| Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! | |
|
+11Misa Minagi, Nébulix Nataniel Edar. Hyara Myriakis Alexia D'Ortana Anaïs d'Alvènes, Hastane Soren Fanel, Hastane Séphora D'Argon Marshall L. de Lioncour Aior D'Aragon Mystra de Rochecolline Gabriel D'Argon 15 participants |
Auteur | Message |
---|
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 11:23 am | |
| Après les menaces de mort et de vandalisme sur un bien qui m'est particulier, j'ai flanché et je crois revenir graduellement en jeu.
"Mais ton personnage est mouru, s'quoi s'connerie d'merde!"
1 - Quand vous mourez aux dragons, aux trolls ou peu importe, vous cliquez sur une croix et revenez à la vie. Croyez-vous que c'est de votre intervention ou celle d'Odéon ?
2 - Mon corps, dans les faits réels, n'a jamais été rapatrié pour son enterrement. Je m'étais laissé une porte de sortie au cas où je serais en manque de rp et que je voudrais rapporter mon personnage préféré.
Bien que je ne pense pas m'impliquer comme autrefois, je suis bien heureux de revenir et de pouvoir m'amuser en votre compagnie.
À bientôt en jeu, j'espère bien. Je suis très hâtif de voir comment Citria a changé depuis tout ce temps. | |
|
| |
Mystra de Rochecolline Citadin Ainé
Nbre de messages : 1064 Age : 39 Localisation : Citria, Royaume d'Hastanie. Inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 11:27 am | |
| Bon retour :p | |
|
| |
Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 11:28 am | |
| | |
|
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 12:22 pm | |
| Vous aviez qu'à pas lâcher, bande de gros déserteurs.
Re!
LjD Sépho | |
|
| |
Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 1:08 pm | |
| C'est fou comme menacer une voiture rouge faisant pas mal de bruit peut faire revenir le monde...
quoiqu'il en soit, ce fut une bonne idée si tu reviens.
Osef de la cohérence, t'es mort, c'est pas grave personne meurt sur teilia.
Au plaisir de m'engueuler avec toi de nouveau.
Ex Soren | |
|
| |
Anaïs d'Alvènes, Hastane Citadin Impliqué
Nbre de messages : 863 Inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 1:25 pm | |
| Re coucou!!! | |
|
| |
Alexia D'Ortana Errant
Nbre de messages : 41 Inscription : 15/06/2009
| |
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Gabriel D'Argon Citadin
| |
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 4:56 pm | |
| Je t'ai déjà dit bienvenue, salope.
J'espère qu'on va se revoir IG et se saouler la gueule entre vieux potes, toi, moi, Liam et le cadavre de Marshall.
Have fun ! | |
|
| |
Misa Minagi, Nébulix Citadin
Nbre de messages : 292 Age : 33 Localisation : Shawinigan Inscription : 03/03/2008
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 5:00 pm | |
| Mais, oui je les sort de temps en temps les Daelwenas moi | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 5:07 pm | |
| Gabriel, beau doux aspellor, cher compagnon... Mon cœur est en liesse après cette nouvelle, vous ne pouviez me faire plus plaisir. Je vous prie d'accepter ceci : | |
|
| |
Jehanne Rimbaldi, Hastane Errant
Nbre de messages : 36 Localisation : Citria Inscription : 02/05/2010
| |
| |
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 6:02 pm | |
| - Jehanne Rimbaldi, Hastane a écrit:
- PS. Je n'assume pas du tout le post de fifi de Liam (il est très viril IRL, je me vois obligée de le préciser ici).
HAHAHA ! VIRIL ! HAHAHA ! C'est vraiment la meilleure joke du topic ! Two thumbs up ! | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 6:03 pm | |
| Post de fifi !!!
Non mai est ce que le Roi Arthur en est un quand il s'adresse de cette manière à Perceval ?
Et là tu vas me dire: oui mais il y a une fleur. Oui, il y en a une. Mais c'est parce que Gabriel mérite toutes les fleurs qu'on lui jette.
Et toc.
Quant à ma virilité, Gabriel la verra bien assez tôt. En Octobre tout du moins. | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 6:04 pm | |
| Dans le temps, on se donnait même des becs sur les joues... et on était viril à outrance...
Dernière édition par Logan Malory le Ven 07 Mai 2010, 6:07 pm, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Ven 07 Mai 2010, 6:04 pm | |
| Finalement, non, la meilleure joke du topic, c'est Liam. P.S : Louen, yavait que toi qui attouchait les jeunes écuyers ! | |
|
| |
Gabriel D'Argon Citadin
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Sam 08 Mai 2010, 1:12 am | |
| Insultez pas Liam.
C'est un homme a marier ... C'est différent. | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Sam 08 Mai 2010, 7:09 am | |
| Bon, par exemple: http://culture-et-debats.over-blog.com/article-30849102.htmlhttp://culture-et-debats.over-blog.com/article-11678065.htmlDes passages pour un aperçu : A la fin du Moyen Age, l'amour viril qui régnait au sein de la noblesse des XIIe-XIIIe siècles devient minoritaire. Le baiser était l'emblème par excellence de cet amour qui unissait la caste chevaleresque dans une caritas spécifique, comparable à celle prônée par les clercs. Le baiser entre chevaliers était un parallèle du « baiser de paix » rituel échangé entre clercs en maintes occasions.Ou Hommage Du latin hominium. Rituel par lequel un homme libre devient vassal d'un seigneur. Partie essentielle des rites de l'entrée en vassalité. Consiste, pour le futur vassal, à mettre ses mains jointes dans celle de celui qui, ce faisant, devient son seigneur (hommage des mains); peut être accompagné d'un baiser (hommage de bouche).Il y a plein de bouquins là dessus. A cette époque c'était courant entre Chevaliers. C'était un amour encore plus pur et profond que le simple amour que l'on avait pour une femme. On parle là de vrais frères d'armes. Ce n'est que par la suite que l'amour pour une femme a substitué le "vrai" amour entre Chevaliers. Louen et Liam s'aimaient ainsi. D'un Seigneur à un Vassal, d'un Chevalier à un autre. | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Sam 08 Mai 2010, 8:16 am | |
| Alors ca par exemple, c'est typiquement une réflexion contemporaine. Merci de l'avoir dite !
Bien sûr il y a des livres entiers écrit sur ce sujet, et une phrase tirée de son contexte n'exprime rien. D'ailleurs comme tu le cites : il devient minoritaire, ce qui n'était pas le cas à une autre époque. Mais oui ca a existé, oui à une époque c'était courant. Et l'hommage de bouche était une chose de Seigneur à Vassal.
Ca vous choque ? C'est normal, il faut juste penser d'une autre manière. | |
|
| |
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Sam 08 Mai 2010, 2:16 pm | |
| | |
|
| |
Jehanne Rimbaldi, Hastane Errant
Nbre de messages : 36 Localisation : Citria Inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Dim 09 Mai 2010, 4:07 pm | |
| - Séphora D'Argon a écrit:
- En somme... Comme disait Kiara, bande de fafioles!
Taffioles stp. | |
|
| |
Morgane D'Argon Paysan
Nbre de messages : 184 Age : 34 Localisation : France Inscription : 26/11/2008
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! Dim 09 Mai 2010, 4:21 pm | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! | |
| |
|
| |
| Bonne/triste nouvelle,¸à vous de voir ! | |
|