|
| [Annonce] Navires illégaux | |
| | Auteur | Message |
---|
Viviane C. de Richecoeur Citadin
Nbre de messages : 488 Inscription : 17/06/2009
| Sujet: [Annonce] Navires illégaux Mar 11 Mai 2010, 1:00 am | |
| - Citation :
- Suite aux diverses patrouilles effectués par l'armée sur les côtes de l'hastane, les bateaux suivants ont été recencés comme était illégalement accostés sur nos terres, faute de n'avoir pas été taxés. Sont prié de répondre les propriétaires suivants.
Le propriétaire de l'Amiral du courant. Enki, propriétaire du Enki le terrible. Luxia Malixie, propriétaire du Vagabond. Nataniel Edar, propriétaire de l'Épave de Rodolphe. Sephran Etreden, propriétaire d'un navire sans nom. Soren Fanel, propriétaire du Fanel.
Ainsi donc, il est offert aux propriétaires une semaine afin de remédier à leur défaut et de payer la taxe afin de maintenir leur navire en place. Le défaut de payer après la sommation entraînera l'expropriation par l'économie.
Que ce soit lu et compris,
Viviane de Châtillon, aide-censeur, L'Économie. | |
| | | Soren Fanel, Hastane Citadin
Nbre de messages : 273 Age : 47 Localisation : Belgique Inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [Annonce] Navires illégaux Mar 11 Mai 2010, 11:27 am | |
| Une lettre en provenance de Tyrimar fut portée par coursier aux bureaux de l'économie'lio, Je suis impressionné par la promptitude et l'énergie mise en place pour déterminer la propriété dudit bateau, dans la mesure où des Fanels, y en a quelques uns. Mais vous avez visé juste, il est bien à moi. Pouvez le garder, ca me prendra moins de temps de m'en offrir un autre que de vous trouver pour payer les taxes. Et je doit avouer...que j'ai franchement mieux a faire... Bien à vous, Soren Fanel, Paladin du Libre - Spoiler:
Hrp: en fait je l'ai oublié en transférant...osef, n'avez qu'a le delete ou vous offrir du petit bois avec pour vous faire des chaises rembourrées ^^
| |
| | | Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: [Annonce] Navires illégaux Mar 11 Mai 2010, 2:25 pm | |
| Le saoulon qui vivait sur ce bâteau avait certainement dû informer l'Armée, une bouteille de rhum à la main et l'haleine empestant l'alcool. Soucieux de ne pas faire en sorte que le pauvre Rodolphe se voit enlevé le navire où il vivait, le jeune cavalier envoya prestement une missive à la capitaine de Chatillon. - Citation :
- Mes Avés, demoiselle de Chatillon,
Dites moi ce qu'il m'est demandé de faire afin de maintenir cette barque dans la légalité, puisque, selon ce que j'eus lu, cette épave ne l'est pas.
Si montant doit être payé, je le paierai, et s'il doit être déplacé, vous n'aurez qu'à aller demander au marin en place qu'il mouve le bâteau à l'emplacement désiré.
Dans l'espoir de recevoir des directives on ne peut plus claires,
Nataniel Edar. | |
| | | Viviane C. de Richecoeur Citadin
| Sujet: Re: [Annonce] Navires illégaux Jeu 13 Mai 2010, 10:21 am | |
| - Citation :
- Mes avés écuyer Edar,
Me voilà fort surprise que vous ne soyez pas au courant des lois de notre cité, car vous voilà écuyer et, aux dires de votre homme de main Rodolfe, le propriétaire légitime du bateau.
Aussi, pour vous informer, vous rappelerai-je que tout aquéreur d'un bateau doit, s'il veut accoster sur les terres d'Hastanie, se procurer un permis au coût de 1000 pièces d'or.
Ainsi, nous attendrons la remise de la somme afin d'inscrire votre droit de maintenir votre bateau à l'endroit où vous le désirez.
Bien à vous,
Viviane de Châtillon, aide-censeur, L'Économie. | |
| | | Viviane C. de Richecoeur Citadin
| Sujet: Re: [Annonce] Navires illégaux Mer 09 Juin 2010, 12:46 pm | |
| - Citation :
- En ce jour, veuillez considérer ce qui suit:
Le bateau sans nom de Sephran Etreden, L'Amiral du courant, dont le propriétaire est inconnu, Le Vagabond, navire de Luxia Malixie, Le Fanel, vaisseau de Soren Fanel,
Sont expropriés par ordre de l'Économie, en vertu des lois qui la gouverne.
Gloire à Citria Gloire à la Hastanie
Viviane de Richecoeur, L'Économie
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Annonce] Navires illégaux | |
| |
| | | | [Annonce] Navires illégaux | |
|