Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Missive à l'intention de la Comtesse Celestar

2 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

Missive à l'intention de la Comtesse Celestar Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de la Comtesse Celestar   Missive à l'intention de la Comtesse Celestar Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 3:00 pm

Une missive pliée, sans sceaux apposé sur l’enveloppe, fut envoyé par un simple messager de Citria.

Mes Avé Comtesse Kyela Celestar,

Je m’adresse en ce jour à vous pour obtenir les autorisations nécessaire pour l’organisation d’un festival au sein des murs de la blanche. Bien que je sois arrivé dans cette grande capital que depuis peu, la d’où je viens, avions dans nos habitude de festoyer a l’arrivé de l’été en l’honneur d’Odéon.

J’ai également vérifié dans les registres de la bibliothèque de la blanche, pour m’informer si de telle fête avait déjà été organisée autrefois. Avec surprise, j’ai retrouvé les détails d’une telle fête, voila de sa plusieurs années. Cette fête a l’époque, avait séparé leur festivité en deux activités, un kiosque pour les artisans avec un tournoi pour quiconque ce croyant suffisamment talentueux. Ces activités me semblent tout simplement convenables. Bien entendu, j’essaierai d’innové et tenterai de placé d’autre activités qui pourrait intéresser les citadins de la blanche.

Bien que je manque d’expérience pour ce genre de préparatif, j’aimerais tout de même m’essayer a l’organisé si vous m’en donné votre accord.

Je vous remeldis d’avance pour le temps que vous consacrerez à me répondre.

Je vous pris, Comtesse Kyela Celestar, d’accepté mes plus sincère salutations.

une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la Comtesse Celestar   Missive à l'intention de la Comtesse Celestar Icon_minitimeMar 25 Mai 2010, 3:06 pm

Mes avés demoiselle Lyonméir,

Je vous accorde volontiers l'autorisation, bien entendu vous serez sous la supervision de l'Économie et pourrez bénéficier de l'aide que vous aurez besoin en main d'œuvre et matériel. Il vous suffira de demander à ma personne lorsque les évaluations seront faites.

Bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie d'Hastanie
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la Comtesse Celestar   Missive à l'intention de la Comtesse Celestar Icon_minitimeSam 05 Juin 2010, 2:21 pm

Mes Avé Comtesse Kyela Celestar,

Tel que demandé, j’ai fini de faire les estimés pour le festival qui prendra place bientôt.
voici la liste des dépenses pour ce qui est des salaires des serveurs et pour l’animation du festival.

Cuisinier, Serveur : 1500 écus d’or
Animateur : 1500 écus d’or

Ensuite, voici la liste des repas qui seront servis durant les festivités.

Citation :
Liste des Pains :
Pain régulier
Pain baguette
Pain miel
Pain raisin

Citation :
Liste des Repas :
Tourtière bacon fumé,
Tourtière fruit de mer,
Tourtière jambon,
Pizza fruit de mer,
Quiche bacon,
Quiche fromage
Tourtière viande,

Citation :
Listes des Désert :
Gâteau,
Muffin carotte,
Muffin pèche,
Muffin poire,
Biscuit carotte,
Biscuit pommes,
Tarde citrouille,
Tarte citron et lime,
Tarte raisins

Le prix demandé par le cuisinier pour chaque repas complet est de 90 écus d’or.

Par repas complet, il y a un pain, un repas et un désert d’inclus. J’ai jugé bon de commandé pour le festival un total de 15 repas complet. Ce qui donne un total de 1350 écus d’or.

Ensuite, voici la liste de toutes les boissons disponibles de la taverne de la blanche. Le cuisinier n’étant point capable d’en préparer pour l’occasion.

Citation :
Boisson :
Pichet de Cidre : 60 écus d’or
Pichet de Liqueur : 93 écus d’or
Pichet de Lait : 60 écus d’or
Pichet d’eau : 12 écus d’or
Pichet de Vin : 78 écus d’or
Pichet de bière : 81 écus d’or
Bouteille de Vin : 78 écus d’or
Bouteille de bière : 81 écus d’or
Bouteille de Liqueur : 93 écus d’or

Pour la quantité, j’estimais que 1 pichet et 2 bouteilles de chaque boisson suffirait.
Ce qui ferait avec cette quantité, un total de 888 écus d’or pour les boissons.

Pour un total de 5238 écus d’or, si nous incluons les prix donné durant les compétitions dans la festivité, nous obtenons un total de 50238 écus d’or.

Ma comtesse, si vous désirez des informations supplémentaire sur les couts ou toute autre information, n’hésitez pas a me le demandé.

Je vous pris, Comtesse Kyela Celestar, d’accepté mes plus sincère salutations.

Sofia E. Lyonméir
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la Comtesse Celestar   Missive à l'intention de la Comtesse Celestar Icon_minitimeLun 07 Juin 2010, 3:58 pm

*Une missive parvint à Sofia*

Mes avés demoiselle,

Je veux vous informez que la requête d'or pour votre fête est acceptée. Également, j'aimerais vous rencontrez prochainement pour vous parlez d'une chose importante.

Bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie d'Hastanie

Spoiler:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de la Comtesse Celestar   Missive à l'intention de la Comtesse Celestar Icon_minitime

Missive à l'intention de la Comtesse Celestar
Page 1 sur 1