Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Empty
MessageSujet: Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris   Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 3:11 pm

Mes avé Comtesse,

Comme vous êtes la seul forgeronne que je connaisse j'aimerais que vous m'accordier une entrevue car j'aimerais avoir quelque information sur un type très précis de métal.

Meldis d'avance.

Trebal Morelle,
Serviteur
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris   Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Icon_minitimeVen 05 Mar 2010, 3:20 pm

Sieur Morelle,

il me fera plaisir de vous renseigner, simplement venir me quérir quand le temps vous sera opportun.

Bien à vous,

- Comtesse Tredoris




Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris   Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 7:36 pm

Mes avé Comtesse,

J'ai appris avec joie la naissance de votre enfant, hors donc, dans un premier temps, j'aimerais vous félicité de cette heureuse nouvelle. J'aimerais ensuite m'enquérir quand à votre statut de forgeronne. En effet, je sais que les douleur de l'enfantement oblige un long repos, et j'espere qu'avec l'aide d'Odéon, vous vous portez deja mieu. Aussi, j'aimerais savoir si vous avez repris du service, car j'aurait grand besoin d'une bonne armure afin d'affronté les dangers et les heretiques de notre monde et l'on me dit de ne faire confiance qu'a vous comme forgeronne, étant un modèle pour tous les croyants de notre citée. Toutefois, étant un homme d'église et ayant fait un voeux de pauvreté, je n'ai que très peu de moyen, et j'aimerais savoir s'il nous serait possible de s'entendre sur une manière de vous rembousé.

J'attend donc de vos nouvelles, et puisse Odéon assuré la santé de votre descendance.

Trebal Morelle,
Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel


Nbre de messages : 737
Age : 40
Localisation : Montréal
Inscription : 11/06/2009

Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris   Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Icon_minitimeMer 14 Avr 2010, 8:02 pm

Sieur Morelle,

Je vous rassure que mon repos est maintenant terminé, je serai disposé à vous fabriquez armes et armures avec des matériaux normaux sans frais. Nous pourrons nous rencontrez très prochainement.

Bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris   Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Missive à la comtesse Kyela Tredoris]
» Missive à la Comtesse Kyela C. Tredoris
» Missive à Kyela C. Tredoris, Comptesse de BlancheRivière
» [A la très respectueuse Comtesse Tredoris]
» Pli différent à Laura, Bohemond, Kyela Tredoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: