Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue E27 White + Pont de ...
64.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Missive pour le Clergé

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Missive pour le Clergé Empty
MessageSujet: Missive pour le Clergé   Missive pour le Clergé Icon_minitimeMer 26 Mai 2010, 11:53 pm

Mes avés les plus distinguée,

Je me nomme Sofia Edward Lyonméir, une fervente croyante, je viens jusqu'à tout récemment d’emménager dans l’enceinte de la Blanche.

La raison de cette missive est pour recevoir votre approbation et ainsi que votre aide. Car j’ai jusqu'à tout récemment reçus l’autorisation de l’économie pour organisé un festival en l’honneur d’Odéon.

Je comptais ouvrir les festivités avec une messe en l’honneur du Justicier. Donc j’aimerais connaitre s’il serait possible d’avoir un Révérend pour cette occasion.

Cette fête prendrais place au terrain de joute, proche de l’entré au Nord-est. Je tacherais de trouvé un endroit tranquille et bien installé pour cette messe. Si toutefois, vous auriez des recommandations, je ferais tout pour quelle soit respecté.

Bien à vous,


une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Viviane C. de Richecoeur
Citadin
Viviane C. de Richecoeur


Nbre de messages : 488
Inscription : 17/06/2009

Missive pour le Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé   Missive pour le Clergé Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010, 12:16 pm

Ma demoiselle, mes avés les plus sincères,

L'on entend effectivement parler de vous depuis plusieurs jours, votre projet résonne aux oreilles des Citriens, et votre initiative est des plus réjouissantes.

Je crains, fort malheureusement, que le clergé auquel vous vous adressez soit des plus démuni. En effet, son principal architecte est présentement démuni de ses fonctions, l'un de ses membres est partit en quête pour ce qui devrait être un bon moment, et le troisième de ses membres est présentement au centre de soin, pour des raisons qui m'échappent toujours.

Cela dit, bien que je ne sois pas encore membre du clergé, je puis vous assurer que je suis habituée à la prière, et, bien que je ne sois pas habileté à officier des cérémonies religieuses, j'ai pourtant du faire certaines études pour le compte de l'archevêque en la matière ainsi que pour certaines autres raisons.

Ainsi, à moins que vous ne receviez des nouvelles de Mère Gondemar, je vous propose d'officier la prière que vous proposez d'offrir à ceux qui vont se rassembler pendant la journée des festivités.

En tout respect,

Viviane de Châtillon
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf


Nbre de messages : 317
Age : 37
Localisation : Chicoutimi
Inscription : 04/02/2010

Missive pour le Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé   Missive pour le Clergé Icon_minitimeSam 29 Mai 2010, 3:00 pm

Mes avé mon enfants,


Veuillez pardonner une réponse lente et peut être même en retard. Toutefois, si vous avez encore les besoins d'un Prêtre, il me fera plaisir d'être présent a cette fête donner en l'honneur de notre seigneur.

Je me tiendrai aussi disponible, Lune étant surement trop occuper, afin de soigné les blesser de votre joute. Aussi, je vous ferai savoir ce dont j'aurai besoin pour cette messe.

Que le Seigneur vous guide.


Pere Trebal Morelle,
Serviteur.
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir


Nbre de messages : 274
Age : 37
Localisation : Rosemère, QC
Inscription : 13/05/2010

Missive pour le Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé   Missive pour le Clergé Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 1:42 pm

Mes Avé mon Père,

Inutile de vous faire pardonner, votre réponse n’était guère longue. Moi-même j’ai du m’absenté quelque jours de la capitale. D’où cette réponse un peu tardive de ma part.

Il me ferait un grand plaisir de recevoir votre aide et celle de Viviane de Châtillon, j’attendrai vos demandes pour les nécessaires de cette messe avec impatience.

Je vous informerai également d’ici peu pour ce qui est de la date, sa ne devrais plus tarder.

Bien à vous,

une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive pour le Clergé Empty
MessageSujet: Re: Missive pour le Clergé   Missive pour le Clergé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour le Clergé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour le Clergé
» Missive pour le clergé
» Missive pour le Clergé
» Missive pour le Clergé
» Missive pour le Clergé de Citria

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: