Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Missive à l'Éconnomie

2 participants
AuteurMessage
Edward D'Orion
Paysan
Edward D'Orion

Nbre de messages : 125

Missive à l'Éconnomie Empty
MessageSujet: Missive à l'Éconnomie   Missive à l'Éconnomie Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:48 am

Mes Avés,

Cette missive a pour but de vous informez que ma personne a prit possession d'un Navire lors des derniers jours. Ayant connaissance que l'économie possède les droits sur les lots j'Ai prit liberté de vous écrire missive. J'Aimerais savoir quel somme je dois versé à votre institution et ensuite, quel lot me sera destiné. Pour l'instant le Navire Nage dans le lot 5 et ce nomme l'Étoilé.

Meldis,

Sieur Edward D'Orion.

Missive à l'Éconnomie 425444
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

Missive à l'Éconnomie Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'Éconnomie   Missive à l'Éconnomie Icon_minitimeLun 31 Mai 2010, 2:53 am

Sieur d'Orion,

Le lot 5 appartient déjà à quelqu'un, vous êtes prié de le déplacé le plus vite possible vers les lots 6 ou 8. Veuillez m'avertir duquel et le montant à verser est de 1000 écus. Vous pouvez le mettre dans un sac bien identifié dans le coffre à cet effet à la banque.

Bien à vous,

- Comtesse Kyela C. Tredoris,
Conseillère Royale de l'Économie-Diplomatie d'Hastanie
Revenir en haut Aller en bas

Missive à l'Éconnomie
Page 1 sur 1