Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay

2 participants
AuteurMessage
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay Empty
MessageSujet: Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay   Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay Icon_minitimeMar 01 Juin 2010, 2:00 pm

Mes Avé à vous Cyrill D'Herblay

Je me nomme Sofia Edward Lyonméir, la raison pour laquelle je vous envoi cette missive est pour discuté d’une possibilité d’accord avec vous, pour utiliser de vos services lors d’un festival qui prendra place à Citria.

J’ai reçus de très bonne recommandation de la part de certains Citriens, je suis donc confiante que vos habilité en tant qu’animateur et amuseur public seront exactement ce dont je recherche.

J’aimerais dans la mesure du possible, pouvoir vous rencontré pour discuter avec vous, pour connaitre vos prix et ainsi que l’étendu de vos capacité. J’aimerais de préférence organisé cette rencontre dans l’enceinte de la blanche, si cela ne vous cause, bien entendu, aucun inconvénient.

En attente d’une réponse favorable de votre part

une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Revenir en haut Aller en bas
Craig d'Arlogan
Paysan
Craig d'Arlogan

Nbre de messages : 69

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay   Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 7:18 pm

Le poête en déclin, réclus dans l'une des chambres sous l'Église, reçu la lettre. Il semblait décidément bien surpris que quelqu'un lui écrive et il la décacheta dans ménagement.

Après une lecture, et quelques bonnes rasades de tord-boyeaux, il prit une plume et s'avisa à répondre à la demandeuse d'une écriture empressée et désordonnée :

Citation :
Chère madame,

Je ne sais qui vous aura donné ces références,
On se sera joué de vous à outrance.
Je ne suis pas le musicien dont vous m'affublez la ressemblance,
Et seul, déconfit et amer, j'aspire à demeurer sans audience.

Ne recevez pas là de viles remontrances,
Il ne s'agit que d'un refus de séance.
Je suis navré d'avoir, en toute contenance,
À vous inviter à chercher homme de bon sens.

Cordialement, bonne chance,

Cyrill d'Herblay
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay   Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay Icon_minitimeMer 02 Juin 2010, 10:53 pm

Mes Avé à vous Cyrill D'Herblay,

Votre refus me désole, bien que l’erreur fut mienne d’avoir tenté d’entré en contact avec vous.
Je reste toutefois ferme et je suis encore persuadé que vous êtes l’hastane qu’il me faut, nisi pas pour l’animation, mais cette fois uniquement en tant qu’amuseur publique.

Bien que je sois persuadé que la réponse risque d’être négative, sachez que si vous changé d’avis, n’hésité pas à reprendre contact avec moi.

Cordialement,

une petite signature soignée est disposé au bas de la missive

Sofia E. Lyonméir
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay   Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay Icon_minitime

Missive à l'intention de Cyrill D'Herblay
Page 1 sur 1