Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[Anonce] Ecuyer

AuteurMessage
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

[Anonce] Ecuyer Empty
MessageSujet: [Anonce] Ecuyer   [Anonce] Ecuyer Icon_minitimeMer 28 Mar 2007, 7:54 pm

Alio,

Je suis Mick Rogan, Citadin et Légionnaire de la Sainte cité. Avec les années, j'ai développer une expertise dans un domaine : Le combat. Plus précisément : Le combat equestre.

Je suis donc a la recherche d'un ecuyer à qui je pourrai transmettre mon savoir.

L'ecuyer devrait idéalement être en bas âge, de 12 a 16 ans. Je lui enseignerai autant le combat et l'équitation, mais les valeur d'Odéon seront aussi de la partie. Avis au parent, si vous avez un enfant que vous jujez surdoué, la formation que j'offre pourrait vous interessé.

Cet ecuyer sera entierement a sa charge, je l'armerai, lui fournirai une armure et lui acheterai sa monture lorsqu'il sera en âge de monter, ou que je serai satisfait de ses progrès.

Veuillez prendre contact avec moi.

Mick Rogan.
Revenir en haut Aller en bas

[Anonce] Ecuyer
Page 1 sur 1