Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Missive à l'écuyer Tredoris

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à l'écuyer Tredoris Empty
MessageSujet: Missive à l'écuyer Tredoris   Missive à l'écuyer Tredoris Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 8:09 pm

Mes avés Balian, nous devrons nous rencontrer sous peu afin de trouver une solution à un problème qui menace la sécurité du royaume et de la Blanche.
Rencontrez moi le plus vite possible, j'aurai besoin de votre aide et vous en direz plus lors de notre rencontre. Je demanderais de l'aide à d'autres, sachant votre femme sur le point de donner naissance, mais j'ai foi en votre valeur et j'ai besoin de vous pour mener cette tâche à bien.

Qu'Odéon vous garde.

Signé Anais D'Alvènes
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à l'écuyer Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'écuyer Tredoris   Missive à l'écuyer Tredoris Icon_minitimeSam 03 Avr 2010, 9:57 pm

Mes avés, Chevalier D'Alvènes.

Il est vrai que je me fais près de ma femme, puisque l'enfant sera bientôt parmit nous. Néanmoins, si je puis vous aider d'ici sa venu, sachez que je me ferais disponible. Nous nous rencontrerons quand il vous en plaiera.

Sire Balian Trédoris.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Anaïs d'Alvènes, Hastane
Citadin Impliqué
Anaïs d'Alvènes, Hastane


Nbre de messages : 863
Inscription : 05/03/2009

Missive à l'écuyer Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'écuyer Tredoris   Missive à l'écuyer Tredoris Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 12:44 am

Mes avés Balian, nous nous rencontrerons sous peu, dès que j'aurai mis en ordre quelques affaires et parler au Roi.


Chevalier Anais D'Alvènes

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Arkhas Drann, Nalkiri
Citadin Impliqué



Nbre de messages : 811
Age : 40
Inscription : 06/04/2007

Missive à l'écuyer Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'écuyer Tredoris   Missive à l'écuyer Tredoris Icon_minitimeLun 05 Avr 2010, 8:55 am

L'Écuyé attendrait signe du Chevalier qu'il sert.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Missive à l'écuyer Tredoris Empty
MessageSujet: Re: Missive à l'écuyer Tredoris   Missive à l'écuyer Tredoris Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Missive à l'écuyer Tredoris
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive aux Tredoris
» Missive à Balian Tredoris
» Missive à Balian Tredoris
» Missive à la famille Tredoris
» Missive pour Balian Tredoris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: