Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....

+9
Evalia de Sylverus
Mick Rogan
Damien Duvallois
Isabelle D'Avalice
Arcalius Dranias
Tristan de Mazarin
Dagoric de Sylverus
Arvendor Vasyr
Nellya, Hastane
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

Nbre de messages : 459

Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Empty
MessageSujet: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:02 pm

Alors, voilà, je me dévoile, hier soir, j'ai créé Sylvia, petite catin sans prétention sinon s'amuser à taquiner les hommes et à faire rougir les dames.

Tout cela sans tomber dans le cyber sex naturellement.

Il semble, après discussion avec quelques hastanes et l'Agent Myth, que les catins n'existent pas chez les Hastanes.

Donc Sylvia sera deleete et je présente mes excuses à ceux que j'ai embété et qui aurait put croire à un personnage minute. Je voulais juste donner vie à la fille d'une de mes chansons.

A bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:07 pm

Enfin, dépend comment tu joue ton perso. Une femme qui tente d'attirer le regard de tous les hommes mais qui n'a pour but que de les rendre fou dans leur cervelle, c'est un RP amusant. Une femme aguichante, communément appelé "Agace".

Toutefois, elle doit demeurer avec une très grande élégance et une grâce remarcable. Et surtout, elle ne doit pas laisser aux hommes ce qu'elle tente de leur proposer.
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

Nbre de messages : 857

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:08 pm

Ahhh la petite catin Shocked !!

J'ai bien aimé mon interaction avec elle en faite, j'ai trouver asser drole ta maniere de vexer mon personnage en lui parlant de passer a l'acte avant le mariage, tu a sue tout chambouler sa vie, lui qui croyais cela impossible d'y songer avant l'union ! Rolling Eyes

bref dommage, je l'avais bien aimé malgrer se que mon personnage laissait entendre Smile !
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:13 pm

Merci pour ces précisions, Valco. Je vais y réfléchir et peut-être que je ressortirais Sylvia ^^. Elle n'a pas été encore deleetée du fait du crash serveur, donc tout va bien. bounce
Tristan de Mazarin
Citadin Doyen
Tristan de Mazarin

Nbre de messages : 2797

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:19 pm

De toute façon, je crois qu'il y a un minimum de sept jours avant de pouvoir supprimer son personnage. À moins que notre Kraldek l'a modifié.
http://www.uoteilia.com
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 6:36 pm

C'est toujours 7 jours.. du moins.. à L'ouverture ce L'était...

Le RP de femme qui veut attirer els regards est très interessant à jouer Razz(pour les 2 personnes sinon plus, de la scene)
Isabelle D'Avalice
Paysan

Nbre de messages : 93

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 7:41 pm

Dagoric de Sylverus a écrit:
Ahhh la petite catin Shocked !!

J'ai bien aimé mon interaction avec elle en faite, j'ai trouver asser drole ta maniere de vexer mon personnage en lui parlant de passer a l'acte avant le mariage, tu a sue tout chambouler sa vie, lui qui croyais cela impossible d'y songer avant l'union ! Rolling Eyes

bref dommage, je l'avais bien aimé malgrer se que mon personnage laissait entendre Smile !

Je vais me rappeler de cela Dagoric.
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 7:56 pm

Faut bien laisser un certain niveau de délinquance. J'aime bien les persos qui mérite d'être ramener sur le droit chemin. Suspect
Mick Rogan
Citadin Impliqué
Mick Rogan

Nbre de messages : 595

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 8:22 pm

J'y serais aller un petit cran moin "hard" et sa aurait été parfait.

Et cette sylvia est la plus laide des Hastane avec un "banal" ^^
Arcalius Dranias
Citadin Vétéran
Arcalius Dranias

Nbre de messages : 2001

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 8:44 pm

Mick à raison. Si tu veux faire une Agace, tu dois pas être banale Razz Sinon un Hastane te regardera pas Razz
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

Nbre de messages : 221

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 9:11 pm

Deleteeeeeeeeeeeeeeeeeeee ! tongue
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 9:32 pm

Citation :
Je vais me rappeler de cela Dagoric.
Nooonnn ! demande Mick et Évalia je la rejetais Crying or Very sad !!
San
Citadin Impliqué

Nbre de messages : 509

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 10:10 pm

Ça sent la jalousie Rolling Eyes
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

Nbre de messages : 1336

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007, 11:12 pm

C'est un rp intéressant mais peut-être qu'il deviendra lourd pour les autres à la longue. Personnellement j'aime pas, mais certain peuvent aimer et je respect ça.
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:48 am

Je ne sais pas si le mot jalousie était adressé à moi, mais j'ai quelques choses à répondre à ça.

IG, Evalia n'était vraiment pas contente de voir une femme être ainsi. Elle lui a dit tout simplement que c'était une honte pour les femmes hastanes d'abuser ainsi de son corps. Surtout, une honte envers la féminité représenté par les Hastanes. Enfin, ce n'est pas tout le monde qui voyait cette demoiselle comme Evalia l'a voyait IG.

Enfin, c'est juste ma façon de penser face aux agaces IG. Rolling Eyes ET IRL Laughing
Nellya, Hastane
Citadin
Nellya, Hastane

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:04 pm

en fait, vu le nombre de "Séduisante - Envoutante - éblouissante" qui rêgnent à Citria, je trouve que faire une femme "banale" ça a son charme. Après tout, c'est au joueur derrière de rendre le personnage charmant ou non.

On a déjà vu des femmes sublimes dans la réalité, perdre tout leur attrait dès qu'elles ouvraient la bouche (et pas forcément parce qu'elles étaient sottes).

A l'inverse, je ne suis pas très belle, mais les gens qui me connaissent me disent charmante voir jolie. Et c'est ma personnalité qui les séduit plus que mon physique (ahhh la joie des kilos en trop....).

La beauté est de toutes façons, très suggestive... un peu comme la tenue de certaines femmes.

Dis Evalia ? Tu voudrais pas me faire une robe top à l'oeil ? :p tape à l'oeil ? oui aussi... nan pas frappé !! c'est indigne d'une jeune femme bien éduquée !

flower
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 12:38 pm

Je suis un peu de cet avis que les femmes hastanes sont des femmes dignes et fière de leurs féminités, et que ce genre de femme agace est une honte.

Sauf que, il faut voir le bon coté, les hommes se rendront enfin compte de notre valeurs mesdames.
Arvendor Vasyr
MJ - RIP
Arvendor Vasyr

Nbre de messages : 1795

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 3:14 pm

Je répète qu'un tel personnage ne se rendra probablement jamais à l'acte. Tout ce qu'elle désire c'est de l'attention.
Athlaric de Sylverus
Citadin Ainé
Athlaric de Sylverus

Nbre de messages : 1417

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 3:22 pm

Au pire, si elle va trop loin, on la brule.

Méthode Valco, rapide et efficace Smile
Damien Duvallois
Citadin Ainé
Damien Duvallois

Nbre de messages : 1107

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeVen 30 Mar 2007, 3:56 pm

Conteur Valco a écrit:
Je répète qu'un tel personnage ne se rendra probablement jamais à l'acte. Tout ce qu'elle désire c'est de l'attention.

Dans cet optique le banal ne fait qu'améliorer le principe.
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 2:04 am

Citation :
Dis Evalia ? Tu voudrais pas me faire une robe top à l'oeil ? :p tape à l'oeil ? oui aussi... nan pas frappé !! c'est indigne d'une jeune femme bien éduquée !

Et bien, c'est donc pour ça que je ne t'ai pas frappée ! Je ne vois pas pourquoi que tu essaies de me ''piquer''. Neutral Et Evalia à une tête sur les épaules, c'est pas pour rien qu'elle s'est retenue de frapper Sylvia. En passant, moi je ne te ''pique'' pas IRL, je dis tout simplement mes opignons comme tout les autres. Si tu n'es pas contente, vient m'abîmer de bétises par PM, au lieu de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas IG. Je suis susceptible, c'est pas nécessaire de me le dire ou de me critiquer, car je le sais que je le suis et je l'assume.

Citation :
Sauf que, il faut voir le bon coté, les hommes se rendront enfin compte de notre valeurs mesdames.

Tout à fait. Wink
Jésabel Ambrosius
Citadin Ainé
Jésabel Ambrosius

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeSam 31 Mar 2007, 12:21 pm

Evalia D'Aveniel a écrit:
Citation :

Et bien, c'est donc pour ça que je ne t'ai pas frappée ! Je ne vois pas pourquoi que tu essaies de me ''piquer''. Neutral Et Evalia à une tête sur les épaules, c'est pas pour rien qu'elle s'est retenue de frapper Sylvia. En passant, moi je ne te ''pique'' pas IRL, je dis tout simplement mes opignons comme tout les autres. Si tu n'es pas contente, vient m'abîmer de bétises par PM, au lieu de me faire passer pour quelqu'un que je ne suis pas IG. Je suis susceptible, c'est pas nécessaire de me le dire ou de me critiquer, car je le sais que je le suis et je l'assume.

Peut-être Evalia, Lynaline voulait seulement faire un petit clin d'oeil à la scène que vous aviez fait ultérieurement. Je crois pas qu'elle désire vraiment t'insulter au grand publique et qu'elle faisait référence à son propre personnage qui n'est pas bien élevé. silent
Lucius Demargo
Citadin Impliqué
Lucius Demargo

Nbre de messages : 647

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 8:57 am

Wow juste à cause de tout ceci et cela il y a des personnes qui croient que l'autre pense que l'autre dit des niaiseries de elle ouf ... (Jme comprend même pas) Hum bon bah c'est un bon rp... Dans la vie réel (Où je fais pratiquement tout le temps référence) il y a des différences dans chaque race de personne (Sans vouloir offusquer personne en disant le mot "race") Alors je peux dire que nous il peut bien en avoir un qui joue du piano comme Mozart... Et l'autre qui se promene ake le pants jusqu'a genoux dans les rues ake un gun a la ceinture... Alors pourquoi pas les hastanes avoir une différence.. Alors je crois que le rp était bien ... Elle devrait continuer moi je dirais... Sa élèverais un débat et voila que la decision gagnante régnera ... (Jparle comme un polititien merde... -.-) Bon bah voila ma facons de penser sur ce post qui semble bien partie pour une decision
Dagoric de Sylverus
Citadin Impliqué
Dagoric de Sylverus

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:18 am

Pardonne moi Lucius, mes si tu a bien lus le bg hastane, tu comprendra que se genre de rp comme Sylvia n'est pas cohérent du tout. Une Catin PEUT je dis bien PEUT etre possible a jouer... mes jamais en le disant ouvertement et en voulant passer a l'acte, puisque c'est insenser de juste y penser avant le mariage, le genre de Catin possible a jouer serait plutot des 'agaces' puisque celle-ci prenne plaisir a voir les hommes les désrier mais sans plus. Voila pour se que je pense...
Evalia de Sylverus
Paysan
Evalia de Sylverus

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitimeSam 07 Avr 2007, 11:28 am

C'est justement.. lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....   Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage.... Icon_minitime

Sylvia, fille de joie et embéteuse de jeune fille sage....
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant