|
| La fille du Forestier | |
| | Auteur | Message |
---|
Sohy Errant
Nbre de messages : 38 Inscription : 29/09/2009
| Sujet: La fille du Forestier Ven 13 Nov 2009, 4:40 pm | |
| Je ne me suis jamais demander si j'avais une vie comme les autres mais maintenant je passe cette grande porte pour apercevoir les rue de Citria, je me sens dans un autre monde. Je ne me sens plus dans mon element a proprement parler, je ne suis plus dans la petite cabane qui m'a vue devenir une femme. Ce n'est certe pas la premiere fois que je met le pied dans cette ville, mais je n'ai plus la grosse main rassurante de mon pere pour me guider et me faire sentir en securité.
Pour mes parents, je suis prete a faire mon propre chemin. Loin de moi l'idée de les contredire, mais je ne me vois pas faire autre chose que faire le plus beau des métiers, celui de forestier, comme lui ! La liberté, l'air frais, la simplicité marché toute la journée. Il y a également le coté aventurier et intrépide, l'adrénaline lorsqu'on croise un loup dans les bois.
Une ville est comme un organisme vivant. Il y a les centres vitaux, les endroits importants ou les gens se regroupe et sans eux, ca ne tournerais pas rond. Apres cela, il y a les petit chemin allant au endroit secondaire...Il y a meme les canivaux, mais je ne prefere pas faire de lien et de raprochement. La meilleur facon de se guider est donc de suivre le courant de la vie. Mes pas me guide bien vite vers la banque. J'observe un instant les citadins avant de m'avancer moi meme et demander a ouvrir un compte de banque. Ma banque ! Est ce mon premier pas de citoyenté ?
C'est en posant mes maigre economie dans Mon coffre de banque que je me sens regarder. La gene me prend alors au ventre ne sachant trop comment reagir a cette attention. Un grand homme, tout d'armure vetu et au parler enjoleur. Je sens le rouge me monté au joue, surtout en me rendant compte que cette homme trouvait mes vetement inaceptable ! Mais celui ci n'est pas seul et les discutions vont bon train. L'écuyer demande a cette dame des vetements pour moi. Une vrai dame ! je n'en avait jamais vue... le tissu de sa robe semble briller tout comme ca fourrure. Elle est tellement epoustouflante qu'a coté d'elle, je me sens bien ridicule avec mon vetement de lin brute. Même sa demeure est a son image ! Je ne sais trop comment me placer ou quoi dire face a la generosité de ces gens. Ai je l'air sote a leur yeux ? Le vilain petit canard au travers des cygnes. Ma mere m'a deja lu cette histoire mais je me demande bien comment sera cette fin ci !
Les cheveux chatain irsute, incontrolable, des yeux marron, plus ou moin grande et n'ai aucun talent pour me mettre en valeur, je n'en vois pas spécialement l'interet. J'arrive maintenant sur mes 17 ans et ces choses la sont incomprehensible pour moi. Un vrai garcon manqué comme dirait ma mère. Je m'en retourne, vetu de vetement qui ne sont nisi les miens mais j'attire bien moin les regard avec les manches trop petite les pantalons trop bouffant retenu par une ceinture trop longue. - Spoiler:
Ce poste est bien sur ouvert pour ceux ayant envie d'y participer.
| |
| | | Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: La fille du Forestier Ven 13 Nov 2009, 5:01 pm | |
| C'est dans l'intention de prendre quelques pièces d'or que l'écuyer se rendit à la banque, cette soirée là. Le désir d'acheter quelques fleurs à sa douce qui avait récemment donné naissance à son descendant était pressant dans l'âme tourmentée d'un père qui ne se sentait, déjà, pas assez présent pour son fils et sa femme. À peine entré, diverses voix le saluèrent alors qu'il hocha vaguement de la tête afin de les saluer en retour, peu certain de la provenance de ces salutations. Il se laissa lourdement tomber sur le banc de bois, devant le comptoir, un soupire d'aise échappant dès lors à l'embrasure de ses lèvres, alors qu'il demandait, d'un signe courtois, le coffret qu'était celui de sa banque. Il n'avait là aucunement idée que son regard croiserait cette jeune demoiselle qui enfonçait dans son coffre une bien maigre bourse, un sourire aux lèvres. Le bonheur qu'il lu au minois de la demoiselle su dès lors attirer Nataniel qui s'apprêtait à quitter, simplement. Le bonheur qui émanait de ce doux visage ne pouvait être vêtu de cette robe modeste ni chaussé de ces bottes bon marché. Il l'interloqua avec une certaine simplicité, soucieux de ne pas alerter la dame ou de l'aborder tel un coureur de jupons. Celle-ci se fit bien discrète, son faciès devenant, peu à peu, plus pourpre, dominé par une timidité palpable, par un indubitable malaise. La conversation fut bien modeste, écourtée par le désir qu'avait le jeune cavalier de vêtir la dame de façon plus royale, peu soucieux de voir une nouvelle mendiante dans les ruelles de Citria. C'est avec l'aide d'Arianne Hyral qu'il réussit à accomplir le tout, celle-ci emmenant la petite troupe à sa demeure avant de donner, gratuitement, ses vêtements à la jeune Alis. À la suite d'une discussion, le jeune guerrier connu les aspirations de cette jeune demoiselle, ravi de voir, à nouveau, quelques protecteurs de la nature, eux qui se faisaient désormais rares en Citria. Aeltisis serait assurément ravi de cette nouvelle arrivante. Après avoir vu la dame vêtue de quelques vêtements qui semblaient déjà plus convenables, l'écuyer repris le chemin de Citria, où il put, finalement, acheter les fleurs et rendre visite à la demoiselle Ambrosius, s'y cantant pour la nuitée. Qui sait, peut-être cette rencontre aurait-elle une suite ? Une complicité entre deux suppots d'Aeltisis verrait-elle le jour ? Il était trop tôt pour énoncer avec certitude si le tout se concrétiserait, mais une chose était certaine, cette petite altercation avait fait connaître au jeune Edar une jeune dame fort charmante, envers qui il plaçait beaucoup d'espoirs. - Spoiler:
Excellent RP, j'espère que tu continueras dans la race Hastane. Des joueurs comme toi sont toujours appréciés.
| |
| | | Sohy Errant
Nbre de messages : 38 Inscription : 29/09/2009
| Sujet: Re: La fille du Forestier Mer 09 Déc 2009, 12:25 pm | |
| La neige fondait enfin pour laisser qu'une entre deux saisons. Son pere lui disait chaque année que c,est la saison ou il faut se laver de ses idées noir, ses remords, faire le point sur soit pour mieux partir a neuf au printemps. Apres tout, le forestier est impregner part les saisons et sa vie est lier a celle ci.
Votre cette saison en ville avait quelque chose d'étrange. Elle sentait cette lassitude des temps froid sur les visages des gens. La souffrance le sang. Est ce que ces gorlak profitaient de cette saison pour garder le morale bas des hastanes ?
C'est en ruminant ses penser et ses inquietude sur l'avenir qu'elle entendu un rire suraigu provenant d'une table a la taverne. Son regard se posa sur deux Kardienne. Intriguer par son amusement, elle les interoga si elle etait la source de cette amusement. il etait question de chemise trop bouffante de la mauvaise couleur assortie a des botte trop grisse. Comment leur expliquer que cela lui passait completement par dessus la tete ? qu'elle n'avait aucun experience chiffon et que oui.. celle qui lui avait fais les vetements n'avait pas excellé sur les teintures mais ce n'est pas une raison d'en faire un cas !
C'est donc apres que Fryddalie lui offrir une bonne tarte qu'elle s'occupa du cas de la petite garconne pour lui concocté un ensemble de ville. Quelque essaye et une nouvelle coupe de cheveux la metamorphosa ! Elle ressemblait un peu plus a une jeune fille et a peine sorti de la chambre qu'un jeune garde la complimenta. Sans trop savoir comment reagir elle parla de tout et de rien tout en jouant dans ses cheveux pour tacher de s'y habituer. Maximus l'invita meme a le suivre en tentant de bras ? Pas trop sur de quoi il attendait, elle regarda sa voisine et chuchota quelques mots
-Heu y fait quoi la..?
- Il veut que tu lui prenne le bras !
-Ho..? euh..? haec.? bah..haec..c'est sur !
C'est si compliqué la vie citadine ! | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fille du Forestier | |
| |
| | | | La fille du Forestier | |
|