Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Missive au sieur Fabrice Baudoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Logan M. de Richecoeur
Citadin Vétéran
Logan M. de Richecoeur


Nbre de messages : 1645
Age : 39
Inscription : 13/03/2007

Missive au sieur Fabrice Baudoin Empty
MessageSujet: Missive au sieur Fabrice Baudoin   Missive au sieur Fabrice Baudoin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 7:33 pm

Monsieur, mes respects.

On dit que vous êtes un artisan plein de promesse, vaillant à l'ouvrage et prêt à aider votre royaume. Aussi céans je vous fais part sans feinte que l'armée à besoin de vous et nous sommes prêts à payer un très bon prix pour vos services.

L'armée est garante de quelques projets qui nécessitent la supervision d'un contre-maitre. Nous avons les finances et les ressources nécessaires pour que vous puissiez travailler dans le meilleur environnement possible. Si vous acceptez l'offre, vous serez maitre de votre chantier tant que nous serons satisfait du travail accompli.

La besogne que vous devrez accomplir est grande et demandera du temps. Je vous offrirai plus ample détail sur icelle lorsque je pourrai vous rencontrer de vive voix, mais sachez toutefois que l'œuvre que vous pouvez accomplir pour nous est majeure et aidera sans conteste les intérêts du peuple, du roi et de Dieu.

Vous pouvez répondre à cette missive ou plutôt me retrouver en personne à la caserne de l'armée. J'attendrai de vos nouvelles.

Que Dieu vous garde,
Duc Logan Malory de Châtillon de Richecoeur, Lieutenant-Général des armées du roi.
Revenir en haut Aller en bas
Fabrice Beaudoin, hastane
Errant
Fabrice Beaudoin, hastane


Nbre de messages : 36
Age : 36
Localisation : Valleyfield, Qc
Inscription : 10/06/2010

Missive au sieur Fabrice Baudoin Empty
MessageSujet: Re: Missive au sieur Fabrice Baudoin   Missive au sieur Fabrice Baudoin Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010, 8:42 pm

*Accoudé a la taverne Fabrice bourra a son habitue sa pipe avant de sortir un bout de parchemin fraichement acheter. Apres avoir fait quelque petit rond de boucane, il sortit sa dague afin d'affiler son petit bout de charbon de bois. L'écriture ce voulait appliquer d'une certaine éloquence. Cependant le manque d'éducation de l'homme ce démarquait par quelque trait maladroit.*

Mes ave duc de Chatillon de Richecoeur,
Par la présente je tiens a vous faire part de mon intéret suivant votre missive. Je serai gré de vous rencontrer en personne dans les plus bref délais afin de converser à propos des projet su-mentionner. Il me sera plus aisé de cette facon de vous faire part de mes compétence professionel, discuté du travail a accomplir et fixer un salaire que vous conviendrez juste.
Mes respects,
A votre personne,
A la monarchie,
A la providence.
Fabrice Beaudoin

(PS:pour plus de facilité mon msn c : Le_reverand_manson@hotmail.com)
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive au sieur Fabrice Baudoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive à Sieur Roland
» MIssive au sieur d'Ortana
» Missive a Sieur Gilbert Gondemar
» Missive à Sieur Balian Tredoris.
» Missive à sieur Gwope Dubourg.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: