Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.

2 participants
AuteurMessage
Narcès Elberth
Errant

Nbre de messages : 18

Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Empty
MessageSujet: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 12:21 am

La missive était adroitement rédigée. Sur celle-ci vous pouviez lire le message suivant:

Citation :
Mes avés à vous Monsieur Ambrosius,

Mon nom est Narcès Elberth. Nous ne nous connaissons nisi encore, mais il s’agit là que d’une question de temps.
L’on m’a parlé de vous comme étant un écrivain de talent, or, il se trouve que je nécessite votre plume et dans la mesure du possible dans les délais les plus brefs.

J’ai pensé que l’idéal serait, pour vous, que je vous passe commande via cette missive. Ainsi, nous ne perdrons aucun temps à fixer un premier rendez-vous à cet effet.

Ma commande est la suivante :

Livres de compétences (me permettant d’acquérir la totalité des connaissances sur un sujet, c’est-à-dire du niveau basique à maitre en la matière, en plusieurs volumes s’il le faut) :

- Soin.
- Résistance magique.
- Tactique.
- Armes de vitesse (fencing).
- Armes de poings ou lutte (wrestling).
- Parade (parrying).
- Pistage (Tracking).

Livres de formation :

- Croyant
- Clerc
- Frère
- Moine

J’attends avec impatience de vos nouvelles, afin que nous puissions nous rencontrer. Dans l’attente de ce moment, je vous prie d’agréer mes sentiments les meilleurs.

Qu’Odéon vous offre sa protection.

Narcès Elberth.
Revenir en haut Aller en bas
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

Nbre de messages : 45

MessageSujet: Re: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 9:04 pm

Une réponse fût envoyée peu de temps après la réception du message. Écrite d'une main précise et expérimentée dans l'art de l'écriture, elle allait comme suis...

Citation :

Mes salutations,

J'ai reçu vôtre message et bien que je ne sois point un écrivain disponible je ferais les recherches nécessaire pour vous aidez dans vôtre quête de savoir. Vous comprendrez que je n'ai en rien le temps d'écrire autant de livre et qu'à moins que vous soyez un homme d'une patience sans borne je doute de pouvoir remplir vôtre commande autrement que par une recherches des meilleurs ouvrages d'auteur de talent.

Dans l'entente de votre confirmation,

Sirius Ambrosius, érudit aspirant pour l'armée blanche
Narcès Elberth
Errant

MessageSujet: Re: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:12 pm

Une réponse fut retournée, rapidement:

Citation :
Mes avés M. Ambrosius,

Dans ce cas présent, pensez-vous pouvoir écrire les livres d'introduction dans ses matières, le temps que je trouve le moyen de pallier à mon problème? Je suis encore débutant, or, je n'aurai nisi besoin des chapitres avancés avant d'avoir assimiler les principes de bases.

Cordialement,
Narcès Elberth.
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

MessageSujet: Re: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 10:21 pm

Un simple mot fût retourné

Citation :
Bien, je tenterais. Je vous donne des nouvelles dans quelque jour.

Sirius Ambrosius

P.S H.R.P : Je travail au Grand Prix de formule 1 toute la fin de semaine. Ce ne sera pas avant lundi.
Narcès Elberth
Errant

MessageSujet: Re: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitimeVen 11 Juin 2010, 11:28 pm

[Hrp: Okay, je vais tenter de trouver d'ici là. Si je trouve, je vais te contacter pour t'en avertir.]
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius

MessageSujet: Re: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 5:42 am

Citation :
Mes salutations,

Une partie de vos ouvrages sont prêt. Leurs valeurs est de 12 pièces d'or (1 200) au total. Faite moi part d'un lieu de rencontre pour que je puisse vous remettre cela.

Que dieu vous veille,

Sirius Ambrosius
Narcès Elberth
Errant

MessageSujet: Re: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 10:06 pm

Une courte missive fut envoyée.

Citation :
Dès ce soir si vous êtes disponible, ou bien demain en après midi après 16:00 (heure du Québec).

Meldis humblement.

Narcès Elberth.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.   Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius. Icon_minitime

Lettre destinée à M. Sirius Ambrosius.
Page 1 sur 1