Karim Ax's Errant
Nbre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Canada Quebec, Saint-jérome Inscription : 02/06/2010
| Sujet: Missive à l'attention de Sirius Ambrosius. Ven 04 Juin 2010, 10:59 pm | |
| Mes avés cher aspellor, vous m'avez dit que vous seriez en mesure d'écrire des livres d'apprentissage... J'aimerais en discuté plus amplement avec vous si vous n'en voyer pas d'inconvéniant... je peux même vous amenez des livres vierges si cela peut vous aidez
Karim Ax's | |
|
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Missive à l'attention de Sirius Ambrosius. Ven 04 Juin 2010, 11:56 pm | |
| - Citation :
- Alio, mon cher Karim,
J'ai reçu vôtre missive et je vous invite à venir à me rencontre au manoir Rimbaldi-Ambrosius ou je demeure avec ma famille. Nous pourrons, ensemble, voir à cerner vos désirs afin de m'aider à réunir les informations dont vous aurez besoin poue vôtre apprentissage.
Dans l'attente de nôtre prochaine rencontre,
Sirius Ambrosius | |
|
Karim Ax's Errant
Nbre de messages : 28 Age : 37 Localisation : Canada Quebec, Saint-jérome Inscription : 02/06/2010
| Sujet: Re: Missive à l'attention de Sirius Ambrosius. Dim 13 Juin 2010, 1:58 am | |
| Une nouvelles Missive fut envoyer a Sirius - Citation :
- Alios Aspellor, je me demandais si vous aviez trouver le deuxième livre que je vous avais demander. Et par le fait même j'ai donné a Sofia, votre nom en guise de personne qui serait dans la possibilité de l'aidez dans l'écriture d'égnime.
signé respectueusement - Citation :
- Karim Ax's
| |
|
Sirius Ambrosius Errant
Nbre de messages : 45 Age : 35 Inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Missive à l'attention de Sirius Ambrosius. Dim 13 Juin 2010, 5:17 pm | |
| - Citation :
- C'est avec plaisir que je recevrais cette aspelor qui est la vôtre.
P.S : Venez me rendre visite. J'ai en main un livre qui vous intéresse.
Que dieu vous garde, compagnon,
Sirius Ambrosius | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'attention de Sirius Ambrosius. | |
| |
|