| La fin d'une belle aventure | |
|
+15Mieszko, Nargolith Marshall L. de Lioncour Logan M. de Richecoeur Gabriel D'Argon Liam Ambrosius Stanilas Louen R. de Castelcerf Alexia D'Ortana Séphora D'Argon Sofia E. Lyonméir Edward D'Orion Hyara Myriakis Ex -Tsarevna Yania Medel Nataniel Edar. 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 4:03 pm | |
| Fallait bien que ça arrive, que voulez-vous. Pour ceux à qui j'en ai parlé, vous connaissez mes motivations qui ne sont pas trop difficile à cerner. J'aurais aimé me répandre dans 10 pages d'adieux, mais bon, faut croire que je suis aussi doué dans les posts de bienvenue que d'adieu. :p J'ai eu excèssivement de plaisir à jouer Nataniel, à partir du moment où je me suis loggé avec ma tunique de noob jusqu'à ceux où je voyais graduer des gens que j'avais aidé, à leur tout début. J'en tire une certaine fierté. :p Je ne remercierai pas des gens, parce que j'en oublierais certainement, mais je peux vous dire que, tous autant que vous êtes, vous m'avez donné du fun, vraiment. Vous êtes une belle gang, vraiment. Faudrait juste mettre de coté les petites querelles, parce que tout le monde sait que ça ne mène à rien. Quand un post vous fait grincer des dents, fermez internet, allez profiter du bon temps un peu, puis revenez, et puis vous verrez que, finalement, un commentaire déplacé sur un forum online, c'est tellement pas grand chose. Si quelque chose vous agace IG, faites la même chose. Vous verrez que ce n'est qu'un jeu et d'être en colère pour un jeu, c'est idiot, et vous devriez en rire, comme quand je ris de moi après avoir lancé mes manettes de X-Box après m'être fait scoré à NHL (Putain, ça coûte cher ces trucs là..) Un vent de fraîcheur souffle sur la race et j'ai bon espoir que vous prendrez plaisir avec la suite des choses, et je vous le souhaite. L'Hastane qui veut être le plus cool vous quitte ! Prenez soin de vous guys ! Ljd Nataniel Edar/ Seidal D'Ortana / Syal Edar Pour une dernière fois ! : Je OWN Séphora ! (Les anciens comprendront ) | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 4:18 pm | |
| Aurevoir et bonne continuation ^^ | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 4:41 pm | |
| | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 5:03 pm | |
| C'est dommage, mais bon. J'admire ton mot de la fin!
Liam devrait t'offrir une fleur pour ça. | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 5:58 pm | |
| Soit, tes motifs de départ m'intrigue , mais bon, je te dit bonne continuation et du succès! Et oui, Liam devrait donner une fleur. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 6:04 pm | |
| Il m'a amplement récompensé en jeu avec la plus belle des dernières scènes possible. :p | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 6:07 pm | |
| - Nataniel Edar. a écrit:
J'aurais aimé me répandre dans 10 pages d'adieux, mais bon, faut croire que je suis aussi doué dans les posts de bienvenue que d'adieu. :p
Je m'attendant a un ''livre d'adieux'' de ta part, ni plus ni moin. Donc je voix pas en quoi 10 pages aurait suffit a faire ce livre! Sinon a l'attente de ton prochain livre, je te souhaite bonne continuation dans ce que tu va faires, en espérant se recroisé | |
|
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 6:09 pm | |
| T'es juste gay. Mais on t'aime comme ça. On garde le contact boy!
LjD Sépho
PS: tu me ownes tellement pas; la preuve, t'es mort avant moi! | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
| |
| |
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| |
| |
Alexia D'Ortana Errant
Nbre de messages : 41 Inscription : 15/06/2009
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 7:08 pm | |
| M'oohh.. Dommage!
Have fun! =) | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 7:26 pm | |
| M'oohh.. Dommage!
Have fun! =) | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 7:34 pm | |
| J'vous interromps tout d'suite avant que ça dégénère en chaîne : D | |
|
| |
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 8:02 pm | |
| Aaaah f*ck my wife bonne vie mec ! | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Dim 13 Juin 2010, 9:08 pm | |
| - Hyara Myriakis a écrit:
- J'vous interromps tout d'suite avant que ça dégénère en chaîne : D
C'est ce que Nataniel aurait souhaité. | |
|
| |
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Lun 14 Juin 2010, 2:03 am | |
| M'oohh.. Dommage!
Have fun! =) | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Lun 14 Juin 2010, 3:35 am | |
| - Nataniel Edar. a écrit:
- Il m'a amplement récompensé en jeu avec la plus belle des dernières scènes possible. :p
Si peu... Tu as attendu tout ce temps avant de réellement jouer avec moi ! Gredin. Pourquoi cela a toujours dégénéré entre nous ? Rah!!! Allez toi tu m'fous les glandes. Pis t'as rien foutre dans mon monde. Arrache toi d'là t'es plus d'ma bande. Casses toi tu pues. Et marche à l'Ombre. - Hyara Myriakis a écrit:
- Liam devrait t'offrir une fleur pour ça.
- Edward D'Orion a écrit:
- Et oui, Liam devrait donner une fleur.
Bon... bon... devant la pression médiatique féminine de la belle Hyara... quoi y'a Edward dans le lot ? Bon alors devant la pression médiatique féminine générale, Nataniel je t'offre cette fleur Puisses-tu t'étouffer avec et ce dans d'atroces souffrances en repensant avec beaucoup d'amertume à toutes les scènes qu'on ne fera plus. De toute manière tu n'as pas fini de m'avoir sur le dos, que ce soit dans ce jeu ou dans un autre. Pire mec: J-120 avant que je ne débarque chez toi IRL pour te botter les fesses au hockey. Et je te les botterai tellement fort que tu devras aller voir un dentiste pour te faire examiner le rectum. Oui m'sieur Edar. Ce sont des menaces !! D'ici là porte toi über bien gamin.
Dernière édition par Liam Ambrosius le Lun 14 Juin 2010, 9:01 am, édité 1 fois | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
| |
| |
Gabriel D'Argon Citadin
Nbre de messages : 381 Inscription : 21/12/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Lun 14 Juin 2010, 11:52 am | |
| - Citation :
- Pire mec: J-120 avant que je ne débarque chez toi IRL pour te botter les fesses au hockey. Et je te les botterai tellement fort que tu devras aller voir un dentiste pour te faire examiner le rectum
Pas si je suis là pour te frapper le premier !! | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Lun 14 Juin 2010, 12:13 pm | |
| | |
|
| |
| |
| |
Marshall L. de Lioncour Paysan
Nbre de messages : 129 Age : 35 Inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Lun 14 Juin 2010, 8:51 pm | |
| | |
|
| |
Mieszko, Nargolith Paysan
Nbre de messages : 154 Inscription : 30/07/2007
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure Lun 14 Juin 2010, 10:21 pm | |
| NOOOOB, viens me rejoindre! Quand tu voudras te refaire un perso et déconner (juste un peu) fais moi signe. Nous, on s'y connait! À bientôt sur msn dude. | |
|
| |
Lyliana Ambrosius Paysan
Nbre de messages : 95 Age : 34 Inscription : 26/09/2007
| |
| |
Jehanne Rimbaldi, Hastane Errant
Nbre de messages : 36 Localisation : Citria Inscription : 02/05/2010
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La fin d'une belle aventure | |