Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum du Peuple de Citria
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 Missive pour les archives du royaume

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sirius Ambrosius
Errant
Sirius Ambrosius


Nbre de messages : 45
Age : 35
Inscription : 28/01/2009

Missive pour les archives du royaume Empty
MessageSujet: Missive pour les archives du royaume   Missive pour les archives du royaume Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 3:47 am

Une missive marquée du sceau de la famille Ambrosius fût envoyée aux archives du palais.

Citation :
Mes respects, maître archiviste,

Moi, Sirius Ambrosius, aimerait vous rencontrez dans les plus bref délais pour une demande d'information dans les registres des premières et seconde allégeance ainsi que dans les registres hérétiques concernant un certains Tarélyon, chasseur de wyrm.

Dans l'espoir d'une rencontre dans un futur proche,

Sirius Ambrosius, aspirant érudit pour l'armée blanche.


P.S : Si vous trouvez du temps pour faire un brève recherche sur un quelconque exploit de cet homme je vous serrais grandement reconnaissant.


Dernière édition par Sirius Ambrosius le Lun 14 Juin 2010, 7:13 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna


Nbre de messages : 384
Age : 34
Localisation : Lyon, France.
Inscription : 28/04/2009

Missive pour les archives du royaume Empty
MessageSujet: Re: Missive pour les archives du royaume   Missive pour les archives du royaume Icon_minitimeLun 14 Juin 2010, 7:08 am

Margaux signait un document interne quand lui parvint la missive. Elle soupira, la gardant en main quelques instants presque désespérée par le sujet. Le messager la regarda avec insistance, si bien qu'elle dut céder et l'autorisa a rapporté cette lettre à l'Archiviste Royale, mais au moment où il s'en allait, elle le retint.

"Finalement, portez-le plutôt à Monsieur Graymes. Il a travaillé longtemps aux Archives, et il y a toujours accès."

Le messager s'inclina tandis qu'elle reprit sa plume pour signer une nouvelle paperasse. Et quand l'Inquisiteur reçut la missive, il y répondit avec sobriété :

Citation :

Salutations, Monsieur Ambrosius,

Je vous préparerai en personne, les documents que vous cherchez. Aussi, vous pourriez venir les consulter quand bon vous semblera.

Bien à vous dans le chemin de notre Cilias,

E. Graymes.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missive pour les archives du royaume
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missive pour Aldrick Celestar// Missive pour la diplo Citria
» Missive pour le Roi
» Missive pour le Cardinal
» Missive pour le clergé
» Missive pour la Princesse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Citria :: Section role play :: Missives-
Sauter vers: