|
| La mort d'un roi | |
| | Auteur | Message |
---|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: La mort d'un roi Sam 26 Juin 2010, 2:54 am | |
| C’était durant une journée pluvieuse et froide, le temps n’était guerre à son meilleur et la journée n’avait pas été si gratifiante pour la jeune hastane qui se dirigeait tranquillement vers la banque pour y placer sa bourse en lieux sûre pour la nuit.
Ouvrant la porte, presque machinalement par son habitude de côtoyer les lieux, elle fit un signe de la tête à Rafael, qui était encore à son poste.
Mes avés Rafael, pourrais tu m’apporter mon coffre?
Le banquier lui faisant un signe de la main, connaissant déjà le reste, se retourna pour chercher le coffre de la femme qui attendait maintenant sagement sur un banc face au comptoir. Remerciant poliment à la réception de son coffre, Sofia s’apprêta a tassé les quelques petites chose, comme à son habitude, déposant ensuite sa petite bourse.
C’est à se moment qu’un jeune hastane fit son entré dans la banque.
Sofia tourna tranquillement la tête vers l’hastane, acceptant les salutations de l’homme avec un sourire, le regardant du coin de l’œil s’approché vers le comptoir de la banque.
Recevant son coffre, l’homme releva ensuite son regard vers Sofia, lui demandant calmement
Mes pardons Dame, connaissez-vous par hasard la Comtesse?
Sofia leva la tête, plutôt surprise de la remarque, tournant son regard et fixant plutôt songeuse l’hastane. Celui-ci était d’une bonne prestance, c’est yeux étant l’attrait de son visage, d’un brillant émeraude. Sofia hésitante pendant un moment, répliqua
Euh... haec… mais… pardonnez moi Sieur… a qui ais-je l’honneur de parlé?
Hadrien Rimbaldis lâcha un petit sourire, essayant de caché son embarra.
Veuillez m’en excusé, j’en ai oublié mes bonnes manières… je me nomme Hadrien Rimbaldis, je suis le petit fils du Seigneur de Rimbaldis.
Sofia cette fois intrigué, regardant toujours le visage d’Hadrien
Rimbaldis vous dites?... je suis certaine avoir entendu ce nom auparavant…
Leur petite discussion divagua pendant un moment, les deux apprenants tranquillement à se connaitre. Jusqu’au moment où les cloches de la caserne se firent ensuite entendre. Elle grondait avec un grand écho. Étouffant les cris et stupéfaction des Citriens affolé par se bousculement d’événement.
Sofia et Hadrien, par la surprise, tourna leur regard vers l’une des fenêtres de la banque qui donnait une petite vus vers les hauts quartiers de Citria. Sofia devenait de plus en plus nerveuse. Elle avait du mal à gérer ce genre d’événement.
Hadrien, gardant plus facilement son calme face à la situation, il était maintenant plus en alerte. Plaçant sa main au fourreau, en précaution, puis lâcha a Sofia…
Sa semble venir du château, allons voir si nous pouvons y porter assistance
Sofia encore nerveuse, hochant lentement de la tête à la réplique d’Hadrien, qui lui semblait réellement être en contrôle de la situation. Celui-ci se retourna, pour ensuite ouvrir la porte de la banque avec Sofia qui le suivait de prêt.
En se dirigeant vers les quartiers de noblesse, les deux hastanes se faisait bousculer de tout côté. Par certains Citriens, qui tentais de s’éloigner des lieux en panique, et de l’autre, par des membres de l’armée blanche alarmé par les sons de cloche de la caserne.
Arrivant avec difficulté à l’entré des quartiers royaux. La nervosité de Sofia ne cessais d’augmenté, gardant un regard constant sur le château, elle essayait constamment de gardé son souffle et son calme. Ne voulant pas s’énervé et tombé en panique.
Hadrien qui lui gardait un bon contrôle émotif de la situation, gardant toujours sa main à son fourreau, il suivait de son regard la vague de garde qui se bousculait maintenant vers le palais. Il était certain que quelque chose de grave se produisait. Il se retourna ensuite vers Sofia
Continuons, sa semble venir du château!
Arrivant sur les lieux, face a l’entré du palais, ils trouvèrent la Comtesse Kyela Celestar Tredoris de BlancheRivière qui sortait du palais, elle était rongée d’inquiétude, gardant d’une main ferme son enfant dans les bras.
Sofia regardant avec un certain affolement l’entré du palais, d’où des gardes ne cessait d’entrer avec empressement. Elle semblait figée par les événements qui la dépassaient déjà.
Le jeune hastane qu’elle suivait, lui, ayant gardé son calme, s’empressa de salué la Comtesse avec grand respect. Lui demandant par la suite ce qui se produisait dans le palais. La Comtesse secouant de la tête, visiblement inquiète, leur expliqua le peu qu’elle savait.
La chambre du Roi était barrée, avec aucun moyen d’y accéder. De la fumé semblait s’y échapper d’où personne n’en connaissait la provenance et les hommes du Duc de Richecoeur, bien qu’impuissant de la situation, tentait tant bien que mal à reprendre contrôle du palais.
La situation devenait de plus en plus dangereuse, la panique hantait déjà les murs de la cité, les Citriens courant dans tout les sens, avec les cris d’horreur des servantes venant du palais. Le jeune Rimbaldis voyant la détresse, se rapprocha tranquillement de la comtesse, essayant de la convaincre de se placer en lieux sûre pour elle et son enfant.
Mais, c’est a se moment qu’on entendit des bruits de combat venant de l’entré du Palais. On pouvait difficilement y entendre un hastane d’une voix presque enragé et déterminé
NE LA LAISSÉ PAR S’ENFUIR! NOM D’ODÉON, BLOQUÉ LUI SON CHEMIN!
C’est a se moment qu’une présence presque volatile sortis du hall du palais a grande vitesse. Suivis de très prêt du Duc Logan et de quelque garde qui les suivaient difficilement à l’arrière, visiblement essoufflé de la poursuite.
Le Duc s’écriant encore une fois, toujours déterminé et furieux face a l’agresseur
BLOQUÉ TOUTE LES ISSUES! NE LA LAISSÉ PAS S’ENFUIR!
Sofia ayant prise un certain recule, tout comme la comtesse, examinant avec étonnement la poursuite. Qui laissait facilement voir la supériorité du mangeur d’âme. Qui celui-ci esquivait avec grande facilité les attaques portées contre elle par Logan. Puis soudainement un nuage de fumé apparut à l’emplacement de l’agresseur. Elle s’était maintenant téléportée sur le haut des murs, a l’abri des attaques du Duc et ses hommes de mains.
L’ombre les regardait maintenant avec un regard supérieur, il était maintenant en contrôle de la situation. Lançant quelques menaces à Logan, celui-ci lui brandissait son arme, furieusement face a cette apparition. Le mangeur d’âme prenant plaisir des menaces, lâcha un cri qui paralysa l’entièreté de la garde présente sur les lieux.
Hadrien, sortant son épée de son fourreaux, se rapprocha pour aidé l’armée. Sofia à son tour fit quelque pas vers l’avant avec une grande hésitation, se rapprochant pour voir ce qui se passait.
Un nuage de fumé fit apparition aux côté de l’ombre. Où se trouvait le corps qui semblait inerte du Roi.
L’ombre se voyant toujours en contrôle de la situation lâcha encore une fois des menaces a l’armée blanche qui se trouvait au bas de la muraille.
Voyant que le Duc ne se pliait pas à sa volonté, il se tourna ensuite vers Sofia et d’une main facile, elle se trouvait maintenant a ses côtés, sur le sommet des murailles.
Sofia, regardant avec difficilement l’ombre, tremblante de terreur sans rien dire. Les moments de terreur de la dernière ombre qu’elle avait fait face, refaisait déjà surfaces. Elle savait qu’elle ne pouvait rien faire, qu’elle ne faisait pas le poids face à cette menace.
L’ombre étant cette fois en colère, répliqua encore une fois
Ou se trouve l’héritier du trône? Ou se trouve l’héritier Montblanc?!
Sofia, restant silencieuse, ne désirant surtout pas trahir la famille royale, resta silencieuse à ces menaces. Elle pouvait qu’entendre à l’arrière d’elle, en bas de la muraille une voix encore persistante et se voulant toujours autoritaire, c’était le Duc qui faisait toujours face a l’ombre.
Tu n’obtiendras rien de nous! Sale créature!
L’Ombre voulant se montré menaçant, aperçu au loin le restant des hommes du Duc qui sortais du palais. Le temps commençait à lui manquer et il le savait. D’une main se voulant agressante, il fit alors un geste qui ressembla à ce qui était de la magie. C’est à ce moment que Sofia, Logan et Hadrien disparu avec ce qui ressemblait à une ombre.
Sofia ouvris tranquillement les yeux, la fumé ne faisait que commencé a se dissipé face au nouveau lieu sombre, qui ressemblait a un tombeau presque qu’immergé sous les eaux. Encore en panique et paralysé par les événements, elle n’était plus capable de faire face au mangeur d’âme. Elle décida, terrifié, de garder les yeux closes. Elle écoutait que partiellement la dispute entre l’entité et le Duc, qui lui faisait toujours face avec audace.
Le mangeur d’âme qui devenait de plus en plus agacé et tanné de cette dispute, poussa un cri qui propulsa les trois hastanes vers le centre des lieux. Ils se fracassèrent sur un grand tombeau de pierre. Les trois encore désorienté et en douleur n’étais pas capable de se relevé.
Le mangeur d’âme, profitant de ce moment de répits, s’approcha d’une petite chute à ces côtés et y déposa le corps mort du Roi Cédrick. Le corps remonta le courant de la chute comme par magie, pour ensuite y disparaitre pour de bon. L’ombre satisfait s’exclama face à la chute avec satisfaction. Mais Sofia n’avait toujours pas récupérer de sa chute contre le tombeau, gisait encore au sol, en douleur et horrifié par les événements. Elle n’était pas capable d’écouté et ne voyait que difficilement du coin de l’œil l’ombre qui avait maintenant fait disparaitre son roi.
Puis Sofia put entendre le Duc, dans sa vivacité, il s’était relevé et menaçait déjà l’ombre avec vigueur.
Le mangeur d’âme ne répondant rien, ne faisait qu’admirer la chute dans lequel le roi avait disparut. Puis l’ombre disparut peu à peu, ne laissant aucune trace. Il était maintenant volatilisé. Laissant pour un court moment les trois hastanes.
Dans ce moment de répit, Logan étant déjà sur c’est pied, il pu faire quelque pas vers la chute, contrairement a Hadrien qui se relevait avec souffrance sur c’est genoux, il se tenait difficilement les côtes en grimaçant de douleur.
Quant à Sofia, elle gisait encore au sol, souffrant toujours le martyr, elle avait encore une fois refermé les yeux des terreurs qui se passaient autour d’elle.
Un moment passa… elle laissa tranquillement passé sa douleur, se relevant de misère à ces genoux, elle reprit suffisamment courage pour rouvrir les yeux. Par sa surprise, une nouvelle menace leur faisait maintenant face.
Une femme plutôt sombre venait de faire surface d’à partir des chutes dans lequel le roi avait disparut.
Cette femme, d’une prestance assez grande et impressionnante s’avança tranquillement et en confiance vers un trône a l’extrémité de la pièce.
Ce qui ressemblait à la Reine des ombres leur faisait maintenant face. Cette ombre prit place sur ce qui était maintenant son trône, dans un coin de la salle, qui faisait face directement au tombeau.
Puis elle répliqua tranquillement…
Où se trouve l’héritier des montblancs…?
Sofia reprenant que très difficilement conscience des évènements, bien qu’à genoux, releva tranquillement la tête pour regardé que très difficilement la reine des ombres. Puis elle aperçut Logan répliqué, toujours confiant se voulant imposant.
Inutile de t’essayer, nous ne te dirons rien! Vile créature du mortulum!
La Reine, dévisageant pendant un moment Logan, répliqua encore une fois
Votre fin est proche… Depuis déjà trop longtemps les hastanes font souffrir mon peuple.
La reine s’arrêta un moment, observant tranquillement son assemblé, les trois hastanes la regardants avec difficulté et haines. Satisfaite de leur réaction elle continua
Depuis bien trop longtemps cette lignée ne fait qu’ombre à mon peuple… Il est temps pour vous de payer la souffrance que nous avons enduré moi et mon peuple.
Dans sa confiance, Logan gardant la tête haute face à la Reine, avec détermination il répliqua
Votre peuple ne fait qu’endurer ce qu’il mérite!
La reine, furieuse, leva rapidement une main face aux hastanes, ce qui les repoussa rapidement au tombeau. Sofia et Hadrien supportant difficilement le choc, retomba aux sols en misère et douleur.
Logan se relevant avec difficulté, se plaçant a genoux et fixa furieusement la reine.
La Reine satisfaite encore une fois, s’approcha tranquillement des trois hastanes en détresse. Puis répliqua avec une bonne confiance…
L’heure de la vengeance est arrivé… Le peuple hastane va bientôt souffrir…
La reine, levant tranquillement encore une fois sa main vers les hastanes avec un sourire pratiquement maléfique, lâchant sa magie comme elle l’avait déjà fait sur les hastanes. Mais rien ne se produisa. Une lumière entourait maintenant les trois hastanes, les protégeant tout les très des malheurs et maléfices de cette reine.
La reine reculait maintenant face à cette lumière qui englobait les trois hastanes. Elle se retourna rapidement, dévisageant, insulté, pendant un moment les trois hastanes, pour ensuite se lancer dans la chute qui l’avait laissé apparaitre voilà pas longtemps.
Le danger maintenant écarté, Sofia se releva après un moment avec misère pour ensuite regardé autour d’elle, puis retourna son regard, intrigué et encore désemparé par les événements, vers les deux autres hastanes qui fixait maintenant le tombeau qui se trouvait a leur côté. Logan prenant parole, fixant attentivement les emblèmes du tombeau
Nul autre que Géoffroy le pur repose ici… et c’est grâce à lui que nous avons été protégés aujourd’hui…
Il inclina ensuite la tête en respect face à la tombe. Ce que fit par la suite Hadrien et Sofia, qui elle, était maintenant confuse et toujours un peu terrifié, bien que la menace était écarté.
Logan se releva, puis commença à explorer tranquillement les alentours de la tombe. Cherchant visiblement une issue rapide a trouvé.
Pendant ce temps, Hadrien se rapprocha de Sofia, lui offrant d’une main de l’aide pour reprendre pied, ce qu’elle accepta avec petite hésitation. Puis les trois hastanes se mirent à la recherche d’une sortis dans le tombeau.
Après de courte recherche, les hastanes retournèrent à la pièce centrale, ils trouvèrent à leur surprise une hastane. Cette hastane brillait, bien que transparente, elle en gardait sa grande splendeure. Ce fantôme nulle autre qu’Ofelia d’Hastanie, feu la Reine d’Hastanie, mère de Geoffroy le pur, priait devant le tombeau au centre de la pièce.
Sofia, hésitante, encore tremblante et hésitante, serrant fermement la main d’Hadrien, regardait d’un air intrigué le fantôme.
Le Duc, lui, plus courageux, s’avança d’avantage de l’Ombre. Il reconnut aussitôt cet ange venu du Circan, se plaçant à genoux tête baissé, lui montrant le respect qu’elle devait recevoir.
Voyant la confiance de Logan, Hadrien puis Sofia, à leurs tours firent leurs salutations à l’ange. L’ange se releva tranquillement, se tournant vers les trois hastanes perdus dans le tombeau. Elle répliqua tranquillement…
Mes hastanes, l’heure est grave, l’âme du Roi Cédrick a été manger et n’est pas récupérable.
Les trois hastanes, d’un air peiné inclinèrent leur tête, ne sachant pas quoi répondre
L’ange continua…
Seul un héritier de sang montblanc peut empêcher les mangeurs d’âme d’être libérer.
Logan releva sa tête, essayant de trouvé mots à la Reine, mais il en était incapable, la reine persistait encore…
Le Baron va bientôt hériter du trône hastane, grâce aux lois qui avait été autrefois été écris par le roi lui-même. Si cela se produit, personne ne pourra arrêter les mangeurs d’âmes.
Logan essayant d’être insistant face à l’ange, répliqua
Je ferai tout pour arrêté les mangeurs d’âme, ma Reine.
Se voulant rassurante, l’ange répliqua
Seul un héritier de sang montblanc pourra empêcher un tel malheur. Seul Démélyan pourra empêcher un tel désastre.
Logan cette fois inclina sa tête, d’un ton de voix se voulant rassurant et sérieux il répliqua
Je placerai tout mes hommes et toutes mes ressources à ces ordres. Je vous jure ma reine, que je ferai tout pour placé Démélyan sur le trône d’hastanie.
La discussion persista pendant un moment, puis l’ange finirent par leur montré la sortie. Bien qu’hésitant, ils finirent par tous prendre cette sortie
Ils étaient maintenant tout les trois de retour sur la terre ferme. Probablement en territoire hastanes, mais il faisait trop sombre pour reconnaitre les lieux.
Sofia essayant de se remettre en main, voulant garder son calme, elle ne tremblait visiblement plus. Prenant un moment pour regardé dans les alentours, ne reconnaissant pas le coin elle se retourna vers c’est compatriote. Ceux-ci, visiblement autant perdu qu’elle, décidèrent de prendre marche vers le sud ouest.
Cette directions les dirigèrent par chance vers un étang connus par le Duc, ce qui leur permirent de reprendre confiance et de retourné tranquillement vers la blanche.
Arrivé en la blanche, Sofia étant déjà épuisé par les événements, décida de retourné dans sa chambre. Cette journée avait visiblement été trop mouvementée pour elle et la mort du roi était de très mauvais augure. De gros changement allaient bientôt arrivé.
| |
| | | Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: La mort d'un roi Sam 26 Juin 2010, 1:12 pm | |
| À la consternation qui se peignit sur les visages, le jeune duc comprit qu'un terrible évènement venait de se produire. Il retourna au plus vite vers le palais royal où il tomba nez à nez avec une mangeuse d'âme. Celle-ci tenait dans ses bras le cadavre du roi Cédric de Montblanc. Logan vit le teint du roi adopter brusquement la pâleur des masques en ivoire et sut qu'il était trop tard. Le roi n'était plus.
La mangeuse d'âme s'enfuyait en direction des tours qui bordaient le château. L'arme au point Logan courrait en hurlant : " Attrapez cette garce".
La fuyarde courrait à perdre haleine vers les murs de l'enceinte intérieure. Personne ne l'attendait sinon un regroupement de citadins inquiétés par le sinistre son des cloches de la cathédrale. Demeurée seule, la mangeuse d'âme se retourna et comprit qu'on la suivait pas à pas.
Le jeune duc avait jeté son manteau et se précipitait sur ses traces, l'épée au poing, en vociférant des injures et des jurons. L'ordre qu'il avait donné était de la capturer vivante pour que son supplice soit long et douloureux.
L'ennemie accelera sa course, mais ce n'était pas suffisant. Elle eut finalement recours à la magie pour se mettre hors d'atteinte du danger que représentait Logan. C'est seulement sous la protection des hauts-murs qu'elle eut le courage de se retourner et de parler sur un ton arrogant.
Ses paroles remplirent de rage le duc qui se mit à crier : "sale catin, vilaine gueuse. Ton entreprise est vaine, tu mourras et ton âme ira dans les enfers du monde."
Sofia et Hadrien arrivèrent sur ces entrefaites, bouleversés par la terrible nouvelle qui se rependait désormais rapidement parmi la population. Témoins de la triste scène, horrifiés de voir leur monarque aux mains d'une ennemie hors de portée, ils ne purent qu'entendre les vociférations qui s'élevaient de part et d'autres.
C'est seulement par exaspération ou par grande vilénie que la mangeuse d'âme finit par téléporter les trois personnes jusqu'au lieu où reposait le fameux tombeau de Geoffroy le pur. Là, ils furent les tristes témoins des derniers instants de l'âme de leur roi. Elle fut dévorée sans remord et sans cérémonie par l'ignoble reine des mangeurs d'âmes.
Ce spectacle terrible ne fit que décupler la rage de Logan qui ne savait désormais plus qu'invectiver ses ennemis. Autour de lui, Sofia et Hadrien étaient extrêmement dignes et ne cédaient pas aux volontés de la vilaine reine. Icelle voulait qu'ils ouvrent le tombeau de Geoffroy, tout trois refusaient obstinément.
Leur ténacité et leur sang froid fut récompensé bien assez tôt. Profitant d'une absence inopinée de la sombre reine, ils firent la rencontre d'une femme qui se recueillait sur la tombe de qui elle disait être la mère. Très vite, les trois jeunes gens reconnurent la bonté et la force circanesque qui s'échappait de cette Dame et ils se mirent à son service sans attendre. C'est elle qui leur permis de quitter cet endroit maudit, usant de magie pour les élever jusqu'à la surface.
Libres, Hadrien, Sofia et Logan s'en retournèrent jusqu'à Citria où ils avaient maintenant le projet arrêté d'aider Démélyan à devenir roi. Dès lors, les choses déboulèrent rapidement. Le dauphin fut convoqué, il fut informé de son héritage royal et il se mit en route vers le palais où il y réclame actuellement son due. | |
| | | Mathias Triat Citadin Ainé
Nbre de messages : 1115 Localisation : Citria et ces environs Inscription : 04/02/2007
| Sujet: Re: La mort d'un roi Sam 26 Juin 2010, 5:28 pm | |
| C’est au moment ou le Vétéran mis le pied sur la selle de sa monture qu’un hibou blanchâtre perça les nuages, un message attacher à son pied…. Le pli venant d’uns des l’administrateurs de la bibliothèque de Citria, prévenant Mathias la nouvelle de la mort du Roi.
C’était maintenant à plusieurs semaines de navigation, que l’ancien serviteur du temple se dirigea vers la citadelle, là ou il pourrait faire son deuil auprès des siens… | |
| | | Hadrien Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Citria Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: La mort d'un roi Sam 26 Juin 2010, 9:28 pm | |
| Les cris et le bruit des cloches du palais résonnaient à travers les échos de la nuit, en ses rêves revenait toujours le visage immonde de la mangeuse d’âme qui hurlait à en faire dresser les cheveux sur la tête de tout gentilhomme, ces visions le tourmentaient l’empêchant de fermer l’œil et de se reposer. La mort d’un roi pesait maintenant sur sa conscience, qu’avait-il pu faire de plus pour l’en empêcher. Quel genre d’immondice pouvait faire une chose pareille était-ce vraiment juste pour le peuple de voir son Roi ainsi disparaitre laissant le germe du chaos venir troubler le cœur d’ un royaume entier.
Soucieux en la chambre de l’auberge Hadrien vint écrire quelque passage en son journal à la faible lueur d’une chandelle. Les mots vinrent des passages et nombre s’attardaientt sur la description des créatures qui avait accueilli dans le trépas leur bon Roi, d’autre sur la bravoure des gens qui l’accompagnaient et certain sur la lueur d’espoir qui brillait en leur cœur même au plus sombre des moments lorsque tout était apparemment perdu.
Les mots d’un homme tombé amoureux d’un ange avaient été couchés sur les pages du journal. Cet ange qui sut redonner le feu ardant de l’espoir au cœur du brave jeune homme quand la douleur le faisait souffrir et que la noirceur pesait sur son courage et sa témérité. Il faut croire qu’au-delà du Circan une puissance veille sur l’âme de ceux qui même dans les moments les plus sombres ne s’abandonnent pas au vice de la lâcheté et de la couardise. L’encre peignait les mots de ses visions, cette blanche femme posant ses lèvres soyeuses sur les siennes, ce feu salvateur qui embrasait son cœur au moment où son corps le faisait souffrir à fin de le guérir de tout mal, les paroles qui apaisaient son âme, comment un homme pouvait-il tomber amoureux d’une créature céleste sans y laisser son Esprit à la dérive.
-Fils des Rimbaldi pour votre courage et le sang que vous avez versé en ce lieu maudit l’épée des descendants de l’ Hastanie vous reviendra..
Ces mots résonnaient en son esprit comme les cloches de la cathédrale sonnant de tout leur cœur, pourquoi avait-il été choisi lui plus qu’un autre ces questions le tiraillaient en quête de vaines réponses, mais la plume gravait les mots du questionnement de son esprit sur le papier de son journal. Avait-il été choisi pour une quête céleste dépassant les plus éloignées contrées de son imagination, marchant les pas de feu son père à travers les sinueux chemins de la vie, qui bien malgré lui l’amènerait là où jamais il n’aurait cru se rendre.
La chandelle s’épuise et le sommeil le conquit, même le plus valeureux des hommes finis par sombrer dans les bras froid de la nuit, contre son bureau il reposait, la journée avait été longue pour l’ainé des Rimbaldi, oui trop longue… | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La mort d'un roi | |
| |
| | | | La mort d'un roi | |
|