Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche

3 participants
AuteurMessage
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Empty
MessageSujet: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche   Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:09 pm

*Une affiche officielle en provenance de l'Économie était placardée un peu partout en ville.*

Tous les artisans de la ville doivent se rapporter à l'Armée pendant le code rouge et doivent se tenir prêt à les aider.

Pour les membres de l'Armée, ceux n'aillant pas encore de harnois et d'Armes potables, peuvent se rapporter à ma personne pour que je puisse vous équiper convenablement afin d'être prêts à toutes éventualités.

- Comtesse Kyela C. Tredoris De BlancheRivière,
Conseillère Royale de l'Économie d'Hastanie

Dernière édition par Kyela C. Tredoris le Lun 28 Juin 2010, 6:25 am, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Edmond deMorcerf
Citadin
Edmond deMorcerf

Nbre de messages : 317

MessageSujet: Re: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche   Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 10:55 pm

Je puis au besoin, Maitresse, fournir des parchemins des trois premier cercle à tous ceux qui en feront la demande, ou encore les livres de métier jusqu'à leur troisième niveau pour la plupart.

Armand d'Auberond.
Scribe au service de la Maison de BlancheRiviere
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche   Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Icon_minitimeDim 27 Juin 2010, 11:20 pm

La Censeure acquiesçant face aux affiches, elle semblait visiblement déterminée gardant la mine haute

Je ferai tout pour aidé la blanche en ces temps trouble.
Je viendrai en aide a l’armée blanche si elle est en manque d’arc, flèches, armures et armes.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche   Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Icon_minitime

Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche
Page 1 sur 1