Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Dim 27 Juin 2010, 10:09 pm | |
| *Une affiche officielle en provenance de l'Économie était placardée un peu partout en ville.*
Tous les artisans de la ville doivent se rapporter à l'Armée pendant le code rouge et doivent se tenir prêt à les aider.
Pour les membres de l'Armée, ceux n'aillant pas encore de harnois et d'Armes potables, peuvent se rapporter à ma personne pour que je puisse vous équiper convenablement afin d'être prêts à toutes éventualités.
- Comtesse Kyela C. Tredoris De BlancheRivière, Conseillère Royale de l'Économie d'Hastanie
Dernière édition par Kyela C. Tredoris le Lun 28 Juin 2010, 6:25 am, édité 1 fois | |
|
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Dim 27 Juin 2010, 10:55 pm | |
| Je puis au besoin, Maitresse, fournir des parchemins des trois premier cercle à tous ceux qui en feront la demande, ou encore les livres de métier jusqu'à leur troisième niveau pour la plupart.
Armand d'Auberond. Scribe au service de la Maison de BlancheRiviere | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche Dim 27 Juin 2010, 11:20 pm | |
| La Censeure acquiesçant face aux affiches, elle semblait visiblement déterminée gardant la mine haute
Je ferai tout pour aidé la blanche en ces temps trouble. Je viendrai en aide a l’armée blanche si elle est en manque d’arc, flèches, armures et armes. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Note à tous les artisans / membres de l'Armée Blanche | |
| |
|