Aior D'Aragon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1552 Age : 40 Localisation : Metz, FRANCE Inscription : 22/09/2008
| Sujet: Note à tous les Ex-Militaire de la premiere Fondation . Ven 15 Mai 2009, 8:38 pm | |
| Des affiches avait été placé aux quatre coins de la ville pour informer les Ex-Militaire de la première Fondation de l'Armée de l'Aube sur leur devenir. - Citation :
- Avé à vous Ex-Militaire,
Suite à la parution des édits du clergé bon nombre d'entre vous n'ont pas été repris d'office dans la Seconde fondation de l'Armée de l'Aube. Si vous désirez rejoindre a nouveau nos rang vous devrez repasser le processus de recrutement en passant le test du Clergé.
je vous demande prendre contact avec le clergé en précisant votre intention de réintégrer les rang de l'armée de l'aube
En attendant je vous demande aussi de prendre contact rapidement avec un Officier de l'Armée de l'Aube pour lui remettre votre uniforme car à l'heure actuel vous n'êtes plus considéré comme des militaires.
Capitaine Aior D'Aragon | |
|
Calidius Segesti, Hastane Paysan
Nbre de messages : 90 Inscription : 11/03/2007
| Sujet: Re: Note à tous les Ex-Militaire de la premiere Fondation . Sam 16 Mai 2009, 9:28 am | |
| j'ai remis hier mes effets au maréchal arthes. | |
|