| Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent | |
|
+12Administrateur Lunar Baramìr DuChaine Stanilas Jehanne Rimbaldi, Hastane Yania Medel Edward D'Orion Nellya, Hastane Louen R. de Castelcerf Muscade D'Aurum Logan M. de Richecoeur Ex -Tsarevna Liam Ambrosius 16 participants |
Auteur | Message |
---|
Liam Ambrosius Citadin
Nbre de messages : 417 Inscription : 02/02/2009
| Sujet: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 10:55 am | |
| Bien le bonjour à tous !
Etre un joueur français sur ce shard quand on a envie de s’impliquer, ce n’est pas évident. Et quand on commence à cumuler d’autres envies, d’autres projets et certaines obligations, ca l’est encore moins. J’espérais pouvoir revenir et tenir mon rôle mais faut que je sois réaliste, ce n’est pas possible.
Dieu seul sait que j’aime Ultima Online… 8 ou 9 ans passées en compagnie de ce jeu ca fait une belle histoire d’amour je trouve. En plus je suis toujours en manque de roleplay, que ce soit sur table ou par le biais d’un jeu vidéo. Mais je ne peux plus jouer autant qu’avant. Je m’étais promis de ne revenir qu’en casual mais ce personnage, Liam Ambrosius, doit obligatoirement s’impliquer dans la vie Citrienne, c’est dans sa ligne de conduite, c’est dans ses gênes et son background. C'est ce qui me paraît le plus logique. Mais voilà, mon temps de jeu ne me permet plus de suivre correctement ce personnage.
Du coup impossible de tenir mes engagements auprès de certains, ni même de me connecter régulièrement pour faire mon job. Impossible de faire ce que j’aurai voulu faire avec ce personnage. Je n’ai déjà pas le temps de jouer avec certaines personnes juste pour le plaisir de jouer avec elles ^^
Je suis revenu avec plein de bonnes intentions mais pas assez de temps pour les concrétiser. J'écris donc ce post pour m’excuser auprès de ceux à qui j'avais dit que je revenais jouer avec ce personnage. Je ne vois pas Liam partir pour un second voyage autour de Teilia, et je ne le vois pas rester en Citria les bras croisés. Du coup j’hésite sérieusement à lui créer une fin. J'en ai l'opportunité et je pense que je vais en profiter. Aujourd'hui je délaisse un peu Liam et Citria et je vais revenir jouer de façon très occasionnelle, jusqu'à recommencer un nouveau personnage, qui lui aussi viendra de façon très chaotique.
Bref vous me verrez jouer bien moins souvent et certainement sous les traits d’autres personnages bien moins attachés aux obligations.
Je vous regarde de loin désormais, mais je ne vous quitte pas. De toute façon on se voit prochainement ! | |
|
| |
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 11:49 am | |
| Tu sais ce que je pense Je te remercie de nous avoir fait le plaisir de ta présence un temps =) Au plaisir de se recroiser sous d'autres visages | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 11:53 am | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
| |
|
| |
Muscade D'Aurum Citadin
Nbre de messages : 302 Age : 35 Localisation : Nin Nin Nin! Inscription : 27/07/2007
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 12:17 pm | |
| Ainsi donc je dois vous rendre votre fleur Je ne vous aurai jamais croisé malheureusement | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 12:50 pm | |
| - Logan M. de Richecoeur a écrit:
- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
x2 | |
|
| |
Nellya, Hastane Citadin
Nbre de messages : 459 Age : 49 Localisation : Sur la route padam padadadam Inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 1:31 pm | |
| Ne t'éloignes pas trop. Je préfère te voir que de temps en temps que de ne pas te voir du tout.
Et gare à toi si tu tues Liam !!
Bisous, on se voit bientôt. | |
|
| |
Edward D'Orion Paysan
Nbre de messages : 125 Inscription : 26/03/2009
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 2:11 pm | |
| - William a écrit:
- Logan M. de Richecoeur a écrit:
- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
x2 | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 2:17 pm | |
| Désolé Logan, tu fais parti de ceux à qui je tenais à m'excuser ! Mais je ne joue vraiment pas assez souvent pour faire quelque chose de correct. Du coup je préfère revenir de temps en temps sans pression Quant à Muscade, ma belle inconnue, je préfère que vous gardiez cette fleur auprès de Vous. Qui sait ? Un jour nous nous verrons sous une forme ou une autre ! Nellya... j'hésite encore (tes menaces me font peur :s) mais je ne vois pas Liam rester sans devoir, ou quitter Citria. De ce fait... Mais oui on se voit bientôt ! | |
|
| |
Yania Medel Citadin Impliqué
Nbre de messages : 737 Age : 40 Localisation : Montréal Inscription : 11/06/2009
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 2:22 pm | |
| À bientôt alors | |
|
| |
Jehanne Rimbaldi, Hastane Errant
Nbre de messages : 36 Localisation : Citria Inscription : 02/05/2010
| |
| |
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 2:41 pm | |
| | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 5:24 pm | |
| Tu reviendras, comme tout le monde. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Hadrien Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Citria Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 8:45 pm | |
| Triste moi qui souhaiter te rencontrer. | |
|
| |
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 8:58 pm | |
| Jouer un enfant de 7 ou 9 ans te dirais pas ? | |
|
| |
Jésabel Ambrosius Citadin Ainé
Nbre de messages : 1336 Age : 37 Inscription : 28/12/2006
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mar 29 Juin 2010, 11:15 pm | |
| - Jehanne Rimbaldi, Hastane a écrit:
- On dirait trop Hélène sur l'avatar de Kyela
Non! Pas question! Et heu Liam!!!!!! que fais-tu de notre mariage incestueux! | |
|
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mer 30 Juin 2010, 3:38 pm | |
| Tu sais que je resterai bien rien que pour t'enquiquiner ? Ne serait-ce qu'une fois tous les quinze jours ?
Alors tiens toi à carreaux sœurette ! | |
|
| |
Hyara Myriakis Paysan
Nbre de messages : 244 Age : 18 Inscription : 20/09/2009
| |
| |
Liam Ambrosius Citadin
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Mer 30 Juin 2010, 6:01 pm | |
| Bah ouais, je ne quitte pas vraiment, je jouerai juste beaucoup moins (si c'est déjà possible...)
Donc on se verra certainement un jour où l'autre ! | |
|
| |
Nataniel Edar. Citadin Impliqué
Nbre de messages : 550 Inscription : 04/02/2009
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent Ven 02 Juil 2010, 1:07 am | |
| *Sors des abysses* Mec, si ya une chose que je ne regrette pas dans la fin de Nataniel, c'est bien d'avoir fait sa dernière scène avec toi. Je l'ai dit et je le maintiens : T'as été l'Hastane le plus conforme au BG, avec mon frère, à jouer pendant mon séjour tout entier sur Teilia. T'as un RP délicieux et jouer avec toi rend presqu'accro. On veut toujours recommencer et tu donne le goût de s'impliquer. Pour ce qui est de ton hésitation à tuer Liam, je n'ai qu'un seul conseil : Réfléchis-y bien, très bien. J'ai eu la fin parfaite pour Syal (Mon premier personnage) et il est mort dans de magnifiques circonstances (Enfin, je parle du point de vue scénario, parce que se faire exploser pour éclater son frère d'arme, c'est pas super douillet comme mort..) mais, souvent, j'ai regretté de l'avoir tué, regretté de n'avoir pas pu le jouer de nouveau, pour une autre scène. Donc, je te le dis, si tu tue Liam, soit sûr que si tu reviens un jour, ce personnage va te manquer et tu regretteras ton choix. Bref, si tu quitte, t'es un des deux meilleurs joueurs avec qui j'ai joué(Pour ne pas vexer personne, qui pourra se dire ''Ouais, j'suis le premier moi.. '') et t'as un RP magnifique. Si tu reviens, t'es qu'un noob et tu devrais songer à lâcher la cuisine et faire un homme de toi, couillon ! Je n'oublie pas notre partie de hockey, mon grand, tu ferais mieux d'apprendre à reculer en patin d'ici là ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent | |
| |
|
| |
| Et quand certains s'éveillent, d'autres s'éteignent | |
|