| Quand la vague passe. | |
|
+6Louen R. de Castelcerf Hadrien Rimbaldi Logan M. de Richecoeur Stanilas Khanax, Mortanyss Arkhas Drann, Nalkiri 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Arkhas Drann, Nalkiri Citadin Impliqué
Nbre de messages : 811 Age : 41 Inscription : 06/04/2007
| Sujet: Quand la vague passe. Jeu 01 Juil 2010, 9:26 am | |
| Plusieurs l'ont remarqués, d'autres le savaient déjà, j'ai maintenant tourné la page. J'ai finalement décidé de laisser tomber Balian.
Les raisons à ceci sont nombreuses, mais le principal est surtout que j'avais perdu cette flamme qui m'animait. Les XPs cumulés avec ce personnage ne me servait pratiquement plus à rien car il restait en Citria à s'Occuper d'une gestion quand même importante. ( et rassurez vous, sa ne me déplaisait pas. )
L'équipe cependant n'était pas d'accord pour que je transfère Balian, tout en le gardant pour qu'il recommence à 0 Xp. J'ai donc pris l'initiative de faire le saut, pour continuer de m'amuser sur Teilia, avec un but différent de celui que j'avais avec ce personnage.
J'ai passé des moments terribles en votre compagnie. Des moments que je n'oublierais pas de ci-tôt, et croyez bien que j'ai l'intention de revenir vous voir, aussi souvent que possible, sous un autre déguisement qui ne restera pas longtemps, anonyme.
Au plaisir de vous revoir sous une autre apparance.
P.S. Balian n'est pas mort. Si l'équipe trouve un jour un compromis afin que je puisses le rejouer de temps à autre, vous le verrez à nouveau. | |
|
| |
Khanax, Mortanyss Errant
Nbre de messages : 25 Inscription : 13/12/2006
| |
| |
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Quand la vague passe. Jeu 01 Juil 2010, 1:30 pm | |
| j'espère te revoir bientôt mon petit diplomate préférer haha | |
|
| |
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Quand la vague passe. Jeu 01 Juil 2010, 3:44 pm | |
| NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
| |
|
| |
Hadrien Rimbaldi Paysan
Nbre de messages : 79 Age : 37 Localisation : Citria Inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Quand la vague passe. Jeu 01 Juil 2010, 5:28 pm | |
| J'ai beaucoup aimé jouer avec toi Balian c'est fort dommage que tu partes. | |
|
| |
Louen R. de Castelcerf Citadin Impliqué
Nbre de messages : 559 Age : 35 Inscription : 08/06/2008
| Sujet: Re: Quand la vague passe. Jeu 01 Juil 2010, 5:44 pm | |
| - Logan M. de Richecoeur a écrit:
- NNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNOOOOOOOOOOOOOOOOOOOONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN
x2 Je n'ai joué avec toi qu'une fois réellement depuis mon retour... j'ai de la peine. | |
|
| |
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Quand la vague passe. Jeu 01 Juil 2010, 6:25 pm | |
| Logan exprime pas mal bien la situation je crois , Sinon, la ville va être plus petite sans toi, j'avais aussi eu beaucoup de plaisir a te croisé IG. | |
|
| |
Administrateur Lunar Citadin Impliqué
Nbre de messages : 515 Age : 35 Inscription : 13/01/2008
| |
| |
Miralys D'Anor Errant
Nbre de messages : 39 Age : 36 Inscription : 19/05/2010
| Sujet: Re: Quand la vague passe. Ven 02 Juil 2010, 9:00 am | |
| En effet, la qualité d'un RP est en lien direct avec l'amusement ! C'était super de jouer avec toi mais je préfère que tu sois 100% heureux ! On se recroisera ! | |
|
| |
Narcès Elberth Errant
Nbre de messages : 18 Inscription : 06/06/2010
| Sujet: Re: Quand la vague passe. Ven 02 Juil 2010, 11:18 pm | |
| QUOI? Marde, tu étais mon mentor.... J'oeuvre sous les ordres de qui là? Ljd. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quand la vague passe. | |
| |
|
| |
| Quand la vague passe. | |
|