Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Missive à l'économie Sam 03 Juil 2010, 1:57 pm | |
| Mes avés, Voici les effectifs de l'armée en vue de l'octroi des salaires pour la présente saison. - Citation :
- Armée Blanche
Connétable :
* Comte Aior D'Aragon
Lieutenant-Général (Terre) :
* Duc Logan de Richecoeur
Amiral (Mer) :
* Vacant
Maréchal :
* Vacant
Capitaine:
* Edward D'Orion
Rédempteurs :
* Sharath Ariossa'Olweath de Perigord, Nargolith * Craig D'Arlogan * Diem'Na Fissal, Nargolith * Jehan * Wilhem Dargene
Aspirants :
* Tristan d'Aranis * Sirius Ambrosius * Andrew * Karim Ax's * Keith Helmet * Baramir Duchaine
Pour un total en salaire de 38 couronnes. Notez que nous aimerions augmenter les salaires de nos hommes pour la prochaine saison. Veillez, je vous prie, examiner la faisabilité de l'affaire. Je me tiendrai prêt à en discuter avec vous au besoin. Bien à vous, le duc de Richecoeur | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Missive à l'économie Sam 03 Juil 2010, 10:50 pm | |
| Mes avés à vous Duc de Richecoeur,
Je vous remeldis tout d’abord pour cette liste,
Ensuite, pour ce qui est de votre demande d’augmenté le salaire de vos hommes, il va falloir m’offrir plus d’explications, car a mes yeux, vos hommes sont très bien payés. Par contre je serais tout à fait en accord de leur offrir une prime, durant la période que notre cité sera en alerte rouge. Étant donné le nombre d’heures d’ouvrage largement supérieur qu’à leur habitude, vos hommes méritent bien cela.
J’aimerais tout de même en discuté d’avantage avec vous, si vous pourriez venir me voir lorsque vous aurez un moment de libre, au bureau de l’économie. J’en profiterai du même fait de vous donnez les couronnes nécessaire pour payé vos hommes.
Au plaisir de ce voir bientôt,
Sofia Edward Lyonméir Haut Censeure
| |
|
Logan M. de Richecoeur Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1645 Age : 39 Inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: Missive à l'économie Dim 04 Juil 2010, 1:59 am | |
| Mes avés demoiselle Sofia Edward Lyonméir
Je suis tout à fait disposé à faire ce compromis. Pour la prochaine saison, déterminons d'un montant qui sera distribué aux meilleurs soldats. Et nous renégocierons les primes à chaque saison.
Je suggère que nous en discutions à mes bureaux. Présentez-vous à la caserne à toute heure de la journée demain.
Mes respects, Le duc de Richecoeur | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive à l'économie | |
| |
|