Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Missives adressé pour Harold Marchault Mar 24 Aoû 2010, 8:29 pm | |
| Mes avés Sieur,
Veuillez m’excusé pour le temps qu’il m’aura fallu pour vous recontactez.
Mais tel qu’entretenus avec vous, votre commande a été complétez. Il ne reste maintenant qu’à vous de venir le cherchez, à mon atelier, lorsque le temps vous semblera parfait.
Cordialement,
Sofia E. Lyonméir
| |
|
Harold Marchault Citadin
Nbre de messages : 475 Age : 36 Inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: Missives adressé pour Harold Marchault Mar 24 Aoû 2010, 11:17 pm | |
| Avé mademoiselle Lyonméir,
Vous n'avez pas à vous excusez, le temps de fabrication de la commande était très respectable, j'en suis totalement satisfait. Je serai prêt à venir quérir celle-ci cependant j'aimerais savoir le coût des articles ainsi que l'endroit ou ce trouve votre atelier.
J'attendrai votre réponce,
Bonne journée
*signé d'un gribouillis* Harold Marchault | |
|
Sofia E. Lyonméir Citadin
Nbre de messages : 274 Age : 37 Localisation : Rosemère, QC Inscription : 13/05/2010
| Sujet: Re: Missives adressé pour Harold Marchault Jeu 26 Aoû 2010, 8:59 pm | |
| Une missive fut envoyez a l'hastane, laissant savoir l'emplacant et de clairs disponibilité dans celle-ci- Spoiler:
Je suis dispo pas mal surtout de soir QC durant la semaine, mais sa va bientôt changé, sinon il y a msn, the_mytaz@hotmail.com
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missives adressé pour Harold Marchault | |
| |
|