Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Missive décerné à la Diplomatie Dim 11 Juil 2010, 10:26 pm | |
| Mes plus sincère avés à qui le droit,
Je vous écris cette missive pour vous faire savoir que je désir faire partie des citoyens de la Blanche. Vu le fait que vous êtes toujours en code rouge il est bien dommage que je ne puisse pas me rendre en personne pour vous rencontrez. Je comprend donc si il y a un délai avant de recevoir des nouvelles de vôtre part.
Je suis présentement citoyen de la Neutre et Maire de celle-ci. Mais sachez que dans une semaine mon mandat prend fin et je ne vais pas le prolonger. Comme le Saint-Clergé m'a approché pour mes dons de Paladinat, je voulais accélérer les démarches pour insérer vos rangs.
Faites moi parvenir les informations que vous avez besoin de savoir il me feras plaisir de vous les envoyer.
Meldis.
Bien à vous,
Stanilas Serviteur d'Odéon | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive décerné à la Diplomatie Mar 13 Juil 2010, 2:17 pm | |
| - Citation :
- Mes avés Sieur Fanel,
Suite à votre intérêt manifeste à finalement rejoindre la Cité qui aura vu naître la pure race de l'Hastanie, la Diplomatie a le plaisir de vous informer qu'elle ne voit aucune raison valable de vous empêcher de rejoindre la Citadelle.
Néanmoins, plusieurs conditions devront être remplies, et ce afin d'assurer votre parfaite allégeance devers votre nouvelle terre d'accueil. Premièrement, vous devrez quitter toute fonction officielle au sein des institutions Tyrimaroises, et serez libre de vous investir, comme vous le précisez, au sein du Clergé d'Odéon. Deuxièmement, il vous sera demandé de vous soumettre à l'examen de la balance, pratiqué par les gens de clergie, afin que nous soyons assurés de votre bonne volonté à servir la bannière Hastane.
Je vous présente mes félicitations, et espère vous croiser bientôt au sein de notre Cité.
Bien à vous,
Séphora D'Argon, Conseiller Royal en charge de la Diplomatie | |
|
Stanilas Paysan
Nbre de messages : 84 Age : 33 Localisation : Richmond,Québec Inscription : 13/04/2009
| Sujet: Re: Missive décerné à la Diplomatie Dim 18 Juil 2010, 4:54 pm | |
| *Il renvoya une missive au Chevalier*
Mes avés,
Sâchez qu'aujourd'hui même j'ai éteint tout lien avec la Neutre et j'ai été soumis à mon examen de la Balance pour joindre le Clergé. Je vous mentionne aussi que je suis maintenant Prêtre du Saint-Clergé d'Odéon. En espérant avoir de vos nouvelle dans les plus brefs délais.
Meldis
Stanilas Prêtre du Saint-Clergé Fier Serviteur d'Altaon | |
|
Stanilas Paysan
| Sujet: Re: Missive décerné à la Diplomatie Mar 27 Juil 2010, 11:53 am | |
| *Un Aide-Monial fût envoyé au bureau du Chevalier pour prendre des nouvelles du cas du Père Stanilas* | |
|
Séphora D'Argon Citadin Vétéran
Nbre de messages : 1660 Age : 36 Localisation : Bruxelles, Belgique Inscription : 16/12/2006
| Sujet: Re: Missive décerné à la Diplomatie Mar 27 Juil 2010, 3:56 pm | |
| Un émissaire portant les couleurs de l'Ecole de Chevalerie lui répondit que l'Hastane ne devrait se soumettre à aucune épreuve supplémentaire. Il était dès lors à considérer comme un Résident de Citria à part entière. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive décerné à la Diplomatie | |
| |
|