Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Pli à la Secrétaire du Roy

2 participants
AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Pli à la Secrétaire du Roy Empty
MessageSujet: Pli à la Secrétaire du Roy   Pli à la Secrétaire du Roy Icon_minitimeMer 14 Juil 2010, 9:04 pm

Baramìr DuChaine a écrit:
Mes sincères avés,

Je suis Baramìr DuChaine, fils adoptif du Sire Séphora D'Argon. Depuis fort longtemps j'aspire devenir un chevalier, suivant les règles d'or de la chevalerie depuis mon jeune âge. Néanmoins, je n'aie jamais pu accomplir se rêve de jeunesse, devenant père sans qu'il n'y est de mère pour éduquer mes trois fils. Je reviens donc après quelques années au loin, souhaitant rejoindre l'ordre de chevalerie de tout cœur. Afin de démontrer implication de ma part, pour le royaume, j'ai rejoint à nouveau l'armée et je suis à nouveau Rédempteur. J'ai également déjà envoyé une missive destinée à la Chevalerie, mais infructueuse, ainsi dont, j'ose vous l'envoyez avec espoir d'une réponse. Je vous remeldis de votre temps et la bonne journée à vous.

*signé*
Baramìr DuChaine
Revenir en haut Aller en bas
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Pli à la Secrétaire du Roy   Pli à la Secrétaire du Roy Icon_minitimeVen 16 Juil 2010, 9:02 pm

Déjà quelques jours de passés, sans réponses, Baramìr se demandait si son pli était arrivé ou simplement oublié quelque part...
Ex -Tsarevna
Citadin
Ex -Tsarevna

Nbre de messages : 384

MessageSujet: Re: Pli à la Secrétaire du Roy   Pli à la Secrétaire du Roy Icon_minitimeSam 17 Juil 2010, 2:48 pm

Visiblement, la Secrétaire Royale n'était pas en charge de l'Ordre. Et ne pouvait donc, décider des écuyers et des chevaliers qui devaient le composer.
Néanmoins, elle déposa le pli sur le Bureau du Roi.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pli à la Secrétaire du Roy   Pli à la Secrétaire du Roy Icon_minitime

Pli à la Secrétaire du Roy
Page 1 sur 1