Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Pli à la Secrétaire du Roy Mer 14 Juil 2010, 9:04 pm | |
| - Baramìr DuChaine a écrit:
- Mes sincères avés,
Je suis Baramìr DuChaine, fils adoptif du Sire Séphora D'Argon. Depuis fort longtemps j'aspire devenir un chevalier, suivant les règles d'or de la chevalerie depuis mon jeune âge. Néanmoins, je n'aie jamais pu accomplir se rêve de jeunesse, devenant père sans qu'il n'y est de mère pour éduquer mes trois fils. Je reviens donc après quelques années au loin, souhaitant rejoindre l'ordre de chevalerie de tout cœur. Afin de démontrer implication de ma part, pour le royaume, j'ai rejoint à nouveau l'armée et je suis à nouveau Rédempteur. J'ai également déjà envoyé une missive destinée à la Chevalerie, mais infructueuse, ainsi dont, j'ose vous l'envoyez avec espoir d'une réponse. Je vous remeldis de votre temps et la bonne journée à vous.
*signé* Baramìr DuChaine | |
|
Baramìr DuChaine Citadin
Nbre de messages : 393 Localisation : Citria Inscription : 24/11/2007
| Sujet: Re: Pli à la Secrétaire du Roy Ven 16 Juil 2010, 9:02 pm | |
| Déjà quelques jours de passés, sans réponses, Baramìr se demandait si son pli était arrivé ou simplement oublié quelque part... | |
|
Ex -Tsarevna Citadin
Nbre de messages : 384 Age : 34 Localisation : Lyon, France. Inscription : 28/04/2009
| Sujet: Re: Pli à la Secrétaire du Roy Sam 17 Juil 2010, 2:48 pm | |
| Visiblement, la Secrétaire Royale n'était pas en charge de l'Ordre. Et ne pouvait donc, décider des écuyers et des chevaliers qui devaient le composer. Néanmoins, elle déposa le pli sur le Bureau du Roi. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pli à la Secrétaire du Roy | |
| |
|