Maximillian de Piercy Errant
Nbre de messages : 32 Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Missive pour Mystra de Rochecolline Jeu 15 Juil 2010, 12:34 am | |
| Mes respectueux et plus sincères avés, ma Dame, La suivante missive, accompagnées d'une lettre de recommandation, stipule mon intérêt grandissant pour joindre la force armée et protectrice de notre Sainte Église d'Odéon. Étant jeune et plein d'ambition, ma première fut celle de devenir homme d'Église et porteur de bonnes paroles. La seconde qui m'eut effleuré l'esprit fut celle de devenir homme d'arme, au service du Royaume et porteur de la bannière de la Lumière. La troisième qui m'est apparue, fut celle de devenir paladin, homme d'Église et homme d'arme, porteur de bonnes paroles et de la bannière de la Lumière. Cette troisième est toujours celle qui captive mes rêves et c'est ce que je suis persuadé de vouloir devenir. N'ayant encore aucune connaissance en la matière, je vous offre cependant mon service afin de parfaire mon éducation. L'on m'a référé à vous, dame de Rochecolline, afin de prendre le meilleur chemin qui soit. Voici, ci-dessous, une lettre de référence écrite par le distingué Rédempteur, Sir d'Arlogan. La lettre était jointe ici même - Citation :
- Dame de Rochecolline,
J'ai pris la liberté d'écrire une référence au porteur de ce billet, monsieur de Piercy, descendant du duché des Prairies, que j'ai rencontré fortuitement et qui, du premier coup d'oeil, m'a paru être un gentilhomme on ne peut plus distingué. Après qu'il m'ait dit être désireux de défendre les vertus d'Odéon aux couleurs du Saint Ordène, j'ai voulu lui faire cette référence qu'il semble être méritant de posséder.
Je vous témoigne, par l'occasion, mes respects.
Capitaine des Forcenés,
Craig d'Arlogan À défaut de ne pas pouvoir me présenter en personne devant vous, veuillez accepter ces salutations sincères, Maximillian de Piercy, du duché des Prairies. | |
|
Edmond deMorcerf Citadin
Nbre de messages : 317 Age : 37 Localisation : Chicoutimi Inscription : 04/02/2010
| Sujet: Re: Missive pour Mystra de Rochecolline Jeu 15 Juil 2010, 10:10 pm | |
| A défaut de se rendre à la Dame de RocheColline, qui n'était plus en poste, et comme la Dame de Chatillon, Chef des Paladins était partie en quêtes, lors que son remplaçant avait disparut. Il fut conseillé par un billet au jeune homme de prendre contacte avec le Révérend Père Morelle. | |
|
Maximillian de Piercy Errant
Nbre de messages : 32 Inscription : 13/07/2010
| Sujet: Re: Missive pour Mystra de Rochecolline Ven 16 Juil 2010, 2:26 am | |
| Le contact se fera... Sous peu... - Spoiler:
J'suis pas mal indisponible la fds, ça ira à lundi... Sans doute...!
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Missive pour Mystra de Rochecolline | |
| |
|