Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline

3 participants
AuteurMessage
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline Empty
MessageSujet: Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline   Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 1:40 pm

Citation :
    En ce primidi, 27 pluviose de l'an de grâce 31.

À sa grâce, la Comtesse Mystra de Rochecolline
    De Baramìr DuChaine

Mes salutations les plus distinguées,

Je suis sorti il y a bien peu, des geôles de Tyrimar. Les accusations posés à mon égards étaient fausses, mais je préférais être le captif au lieu de ma femme. Néanmoins, ce qui me préoccupe le plus dans ceci, est que je fus capturé à même ma maison. Ma maison est certes, situé à une extrémité du territoire plutôt dangereuse, la croisée. Mais l'absence de gardes à notre tour de guet est la principale cause que des ennemis du royaume passe comme si de rien n'était. L'autre jour j'y ai croisé un mortan sur la route et même les gorlaks y passent. La raison principale que je vous en fais part à vous, est que la personne qui m'a trompé est un Nalkiri du nom de Jaro Nartok. Ce dernier ma attaquer à même ma maison, à l'aide d'une dague empoisonnée et ma traîné jusqu'en Tyrimar. J'aimerais donc que des mesures puissent se faire à son encontre, avec la diplomatie du Wak. Ce dernier a visiblement rejoint les rangs de Tyrimar et devrait être considéré comme un ennemi, guère un allié.
      Meldis de votre temps et la bonne journée à vous.

*signé*
      Baramìr DuChaine

Ancien Rédempteur de l'Armée de l'Aube
    Ancien Membre de l'Économie

Revenir en haut Aller en bas
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline   Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 2:46 pm

Accusé de réception fut fait avec le message que la Comtesse avait transferer a la Diplomatie Nalkirie. Par le fait même, un exemplaire de la lettre fut recopié et expédié au Sénéchal et Comte D'Aragon.
Aior D'Aragon
Citadin Vétéran
Aior D'Aragon

Nbre de messages : 1552

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline   Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline Icon_minitimeDim 20 Nov 2011, 8:34 pm

Le Comte avait reçu cette lettre et des actions seront a venir
Mystra de Rochecolline
Citadin Ainé
Mystra de Rochecolline

Nbre de messages : 1064

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline   Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline Icon_minitimeLun 21 Nov 2011, 8:12 pm

Une autre missive parvint a Baramir:

Citation :
Cher Baramir,

J'ai rencontrer ce Jaro Nartok. Je lui ai expliquer que ce qu'il avait fait était très grave et que les informations étaient aux mains de sa diplomatie.

Celui ci m'a dit que tu avais tendu une embuscade a Thomas Garath et que c'est pour cette raison qu'il t'a attaqué et livrer a Tyrimar... pour te donner une leçon selon lui...

Je lui ai dit que c'était la dernière fois qu'il faisait sa loi sur les terres Hastanes, qu'a l'avenir il previenne les autoritées qui s'occuperont elle même de ce genre de cas.. j'aurais surement encore a parler avec leur Diplomate a ce sujet.

Peux tu m'en dire plus sur ces affirmations? Que s'est il passer avec Thomas Garath?

Mystra de Rochecolline.
Conseillère Royal et Haute Diplomate.
Baramìr DuChaine
Citadin
Baramìr DuChaine

Nbre de messages : 393

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline   Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline Icon_minitimeMar 22 Nov 2011, 2:59 am

Citation :
    À sa grâce, la Comtesse Mystra de Rochecolline
    De Baramìr DuChaine

Mes salutations les plus distinguées,

Les gorlaks qui se sont occupé de ma personne à Tyrimar m'ont dit que j'étais là car j'aurais volé l'un des leurs, un soit disant Urgash. Chose qui fut une fausse accusation puisque je ne possède aucuns talents que se soit pour le vol à la tire. J'ai dû tout de même faire face à leur "justice" pour sortir de leurs geôles, créant quelques meubles contre ma libération, ce qui me semblait une bonne entente afin de ne guère pourrir dans leur cité.

Pour la quelconque embuscade, je ne pourrais vous en dire grand chose. J'étais à mon échoppe, faisant une commande de vêtements à un nargolith. Garath est arrivé quelques temps par la suite, me demandant des améliorations sur des armures, ce que j'étais entrain de faire. Puis une femme habillée de rouge surgit des ombres, dague à la gorge, menaçant ce dernier. Leur échange c'est terminé en chasse à l'homme, loin de mon échoppe, donc je ne pourrais dire ce qui a pu s'être passé ensuite. Sans quoi, mon échoppe n'est guère sur le territoire de la Hastanie et des brigands peuvent y passer aisément. Quand j'ai recroisé le sieur Garath, il m'a ignoré tout bonnement, sans m'adresser la parole...

*signé*
      Baramìr DuChaine

Ancien Rédempteur de l'Armée de l'Aube
    Ancien Membre de l'Économie

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline   Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline Icon_minitime

Un pli à l'intention de Sa Grâce, Mystra de Rochecolline
Page 1 sur 1