Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Missive aux dirigeants de l'économie

2 participants
AuteurMessage
Keriam Celestar, Hastane
Errant

Nbre de messages : 16

Missive aux dirigeants de l'économie Empty
MessageSujet: Missive aux dirigeants de l'économie   Missive aux dirigeants de l'économie Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 2:31 am

La missive suivante est envoyée aux dirigeants de l'économie. Une lettre sur un papier bien simple, scellée d'une étampe de cire sur laquelle le sceau des Celestar est impreigné.

Mes avés à vous,

Cette missive est pour faire une demande à l'économie de Citria. J'ai en ma possession des plans pour une demeure qui sera faite de Sable et de plâtre. Mais avant de construire, il me faudrait bien sûr payer des taxes. J'aimerai donc rencontrer un membre de l'économie Hastane, ou communiquer avec ceux-ci par missive, pour régler mon cas. Vous pouvez laisser votre missive à Luc, le tenancier de l'auberge, je la lui demanderai.

Meldis,

Keriam Celestar, Hastane
Revenir en haut Aller en bas
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

Nbre de messages : 274

MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de l'économie   Missive aux dirigeants de l'économie Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 9:25 am

Une missive avait été laissée tel que demandé, a Luc l’aubergiste. On pouvait facilement remarqué le sceau de l’économie sur le pli.

Mes avés Sieur Celestar,

Votre demande a bel et bien été prise en note par l’économie.

Toutefois, je tien tout d’abord a vous avisez, qu’en les terres de la blanche, il n’y a aucune taxe en vigueur, seul un permis est demandé pour l’installation d’une demeure.

Pour ce qui est de votre demeure, j’aimerais tout d’abord connaitre l’emplacement à laquelle vous alliez le placer, avec d’avantage d’information sur le coût et la grosseur de votre demeure. Ainsi que le nom laissé sur l’affiche et le responsable de ce batiment. Vous pouvez m’envoyé toute ces informations par missive ou bien les laissés dans un livre avec le payement du permis dans le coffre correspondant ce trouvant dans la banque.

Si vous avez d’avantage de question, je suis disposé à vous rencontré dans mon bureau. Par contre, je vous conseille fortement de lire le codex économique, il est complet et risque de répondre la majorité de vos questions.

Veuillez accepter mes respect,

Sofia Edward Lyonméir
Haut Censeure de Citria
Keriam Celestar, Hastane
Errant

MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de l'économie   Missive aux dirigeants de l'économie Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:35 am

Une autre missive fut envoyée à la dame.

Voici la réponse à votre missive.

J'installerai ma demeure juste en bas du pont, si vous longez vers l'ouest, le mur sud de la citée, après le pont, il y a déjà plusieurs demeures. C'est un endroit qui me semble approprié. Un architecte m'a donné les coordonnées qui sont les suivantes : 1309 1487

J'attends votre aprobation pour poser la demeure.

Keriam Celestar
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de l'économie   Missive aux dirigeants de l'économie Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:49 am

Mes avés Keriam Celestar,

L’économie a pris en note l’emplacement prévu pour votre demeure,

Noté bien qu'il me manque toujours les informations requis, que j'avais indiqué dans ma première missive et je tien également a vous rappelez de ne pas oubliez de payez les frais du permis. Ils sont de 2500 écus d’or, payable a un membre de l’économie ou déposable dans le coffre prévus a cette effet dans la banque de Citria.

Lorsque tout sera en ordre, vous pourrez débuter la construction.

Accepter mes respects,

Sofia Edward Lyonméir
Haut Censeure de l’économie
Keriam Celestar, Hastane
Errant

MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de l'économie   Missive aux dirigeants de l'économie Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 11:54 am

Une autre missive, écrite rapidement, fut envoyée aussitôt reçue la première.

Navré de mon oublis, dame
Ma demeure coûte, chez l'architecte, 40 000 pièces d'or.
Il s'agit d'une petite demeure carrée.
Mon paiment a été mis dans le coffre, 2500 pièces d'or bien identifiée.
Je suis le propriétaire, et il sera inscrit Demeure de Keriam Celestar sur l'affiche à l'entrée.

Voilà, je crois que tout vous a été transmis. Encore navré de mes oublis.

Keriam Celestar
Sofia E. Lyonméir
Citadin
Sofia E. Lyonméir

MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de l'économie   Missive aux dirigeants de l'économie Icon_minitimeLun 19 Juil 2010, 1:14 pm

une dernière missive fut envoyé a l'hastane, laissant savoir que tout était maintenant en ordre pour l'économie.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Missive aux dirigeants de l'économie   Missive aux dirigeants de l'économie Icon_minitime

Missive aux dirigeants de l'économie
Page 1 sur 1