Votre noble majesté,
Ceci est une plainte en bonne et due forme concernant les lois de la ville.
Il est interdit d'apporter avec soit des animaux dans la cité. C'est donc avec regret que je vous annonce qu'en vain cela n'a guère de sens.
Afin de vous convaincre de ma bonne foi, je vous invite à réfléchir à propos de cela, car de toute façon, les chats, chiens et autres petits animaux comme les oiseaux font de toute façon leur besoins sur la route, sur les maisons, et j'en passe.
Je demande formellement à ce que cette loi soit révisé par sa Majesté. Il m'est inconcevable, ma foi, que vous n'engagiez pas de nettoyeur public comme il se devrait dans une ville qui se respecte. Et il est encore plus inconcevable que le portail qui mène à Hildrim ne soit pas accessible aux chevaux et lamas... puisqu'il est en ville.
Mon dernier argument, concernant cette loi, est qu'il est impossible de transporter 1000 buches à la main au charpentier sans l'aide d'une bête porteuse.
Je vous implore, votre noble majesté, de faire quelque chose afin que cette idiote loi soit abolie... Faute de quoi, le commerce ira de pire en pire, vu que je ne metterais plus les pieds dans votre cité.
Fenix Eden, Hastane