Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

À l'intention de Yania Medel

2 participants
AuteurMessage
Keriam Celestar, Hastane
Errant

Nbre de messages : 16

À l'intention de Yania Medel Empty
MessageSujet: À l'intention de Yania Medel   À l'intention de Yania Medel Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 9:27 pm

Une missive est envoyée à la demeure de Yania Medel

Mes avés dame Medel,

Il est un plaisir de vous donner nouvelles du bâtiment que vous m'avez offert dans notre commun accord. Celui-ci est construit et je l'habite désormais. Un grand meldis à vous, j'espère que vous comprenez, à quel point il s'agit d'un bien précieux pour ma personne.

Comme entendu, je récolte tranquillement vos ingrédients pour vous les donner lorsque j'en aurai une bonne quantité.

Cette missive est simplement pour vous donner signe de vie, puisque je n'ai eu le temps de vous exprimer convenanblement ma gratitude.

Keriam Celestar
Revenir en haut Aller en bas
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

À l'intention de Yania Medel Empty
MessageSujet: Re: À l'intention de Yania Medel   À l'intention de Yania Medel Icon_minitimeMer 21 Juil 2010, 11:50 pm

*Une lettre revint vers l'homme peu de temps après l'envoie.*

Sieur Celestar,

Il m'a fait plaisir d'avoir pu vous aider. Prenez votre temps pour les ingrédients, rien ne presse après tout. Je vous souhaite un bon séjour dans votre maison.

Au plaisir,

- Yania Medel
Revenir en haut Aller en bas

À l'intention de Yania Medel
Page 1 sur 1