Forum Citria
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum du Peuple de Citria

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Missive vers Gabrielle Medel

2 participants
AuteurMessage
Yania Medel
Citadin Impliqué
Yania Medel

Nbre de messages : 737

Missive vers Gabrielle Medel Empty
MessageSujet: Missive vers Gabrielle Medel   Missive vers Gabrielle Medel Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:06 am

Ma chère Soeur,

Il y a si longtemps que je ne t'ai pas vu, heureusement j'ai de tes nouvelles par l'entremise d'Andrew et d'autres personnes. J'espère que nous pourrons être réunies sous peu, mais surtout j'espère que tu te portes bien. Sois prudente et prends soin de toi pendant que je ne peux le faire. J'ai hâte de te retrouver.

Je t'aime,

- Ta soeur Yania
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Medel
Paysan
Gabrielle Medel

Nbre de messages : 163

Missive vers Gabrielle Medel Empty
MessageSujet: Re: Missive vers Gabrielle Medel   Missive vers Gabrielle Medel Icon_minitimeJeu 13 Jan 2011, 1:58 am

Citation :
Très chère Yania,

Si tu savais quel baume à l'âme il m'est que de recevoir l'une de tes lettres. Tout ce qui se passe dernièrement me pousse à me faire du sang d'encre, et voilà si longtemps que je n'ai pas de tes nouvelles.

Tu m'offres un présent plus grand que tu ne pourrais l'espérer, ne serait-ce que par la force de tes mots. Il me tarde de te retrouver malgré les ravages. J'ai hâte de te serrer, mais ne t'en fais pas pour moi. Je suis en sécurité ici, plus que jamais.

Sois forte, viendra un temps où nous pourrons nous retrouver. Le plus tôt possible sera le mieux.

La noirceur n'en vaut pas la chandelle.

Je t'aime et je pense à toi. Je prie tous les jours de ma vie.

Gabrielle
Revenir en haut Aller en bas

Missive vers Gabrielle Medel
Page 1 sur 1